Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Pas de soucis Mogwai,va dormir,maintenant,bien mérité,tu l'as ^^ :lol:
Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 @xperiaLance une appli qui a besoin du root et permission su va te Demandé si tu veux donné le droit a l'appli de fonctionné =) je t'avouerai que je pige de moins en moins...
mogwai Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 C'est ce que je dit aucun logiciel sur le téléphone n'attribut les droits su au logiciels qui le demande c'est ca le problème
Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 je me trompe peut-être car je n'y connais rien en linux,mais pitet un souci au niveau de la base de registres ?en supposant que ça marche comme windows !!! nan,pas taper !!! :P
mogwai Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Non ce n'est pas ça en fait sous linux le root est en réaliter un utilisateur a part entiere qui posséde tout les droit d'ecriture sur le systeme. Sous android rooter reviens permettre a un logiciel d'obtenir ces droits sur demande (principe du sudo sous linux) il n'y as pas d'utilisateur root à part entiére Android est baser sur un noyau linux ms il y as plein de différence aprés
Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 donc,tu peux avoir les droits root sous console,par exemple depuis android sdk mais que les applis en .apk ne peuvent avoir,c'est bien ça ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.