Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Pas de soucis Mogwai,va dormir,maintenant,bien mérité,tu l'as ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @xperiaLance une appli qui a besoin du root et permission su va te Demandé si tu veux donné le droit a l'appli de fonctionné =) je t'avouerai que je pige de moins en moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 C'est ce que je dit aucun logiciel sur le téléphone n'attribut les droits su au logiciels qui le demande c'est ca le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 je me trompe peut-être car je n'y connais rien en linux,mais pitet un souci au niveau de la base de registres ?en supposant que ça marche comme windows !!! nan,pas taper !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Non ce n'est pas ça en fait sous linux le root est en réaliter un utilisateur a part entiere qui posséde tout les droit d'ecriture sur le systeme. Sous android rooter reviens permettre a un logiciel d'obtenir ces droits sur demande (principe du sudo sous linux) il n'y as pas d'utilisateur root à part entiére Android est baser sur un noyau linux ms il y as plein de différence aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 donc,tu peux avoir les droits root sous console,par exemple depuis android sdk mais que les applis en .apk ne peuvent avoir,c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.