do'urden Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour, Je sais qu'une réponse existe quelque part mais j'ai un peu la flemme de chercher...veuillez m'en excuser par avance. J'ai un ray desimlocké actuellement chez Joe mobile mais j'ai encore des appli bouygues, warner vod et d'autre applis inutiles pour moi et comme l'espace commence à rétrécir j'aimerais connaître un moyen pour les enlever. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 root puis titanium backup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Merci mais très chinois pour moi les mots "root" "bootloader" "flash tool". En gros j'efface tout et je réinstalle mais quoi et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Non non pas forcement il y a de très bon tuto pour vous aider! Vous etes sous quel version d'android? PS: Je suis aussi chez JOE c'est un très bo opérateur a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Oui Joe est vraiment pas mal...surpris mais agréablement. C'est sous ICS 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.