do'urden Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour, Je sais qu'une réponse existe quelque part mais j'ai un peu la flemme de chercher...veuillez m'en excuser par avance. J'ai un ray desimlocké actuellement chez Joe mobile mais j'ai encore des appli bouygues, warner vod et d'autre applis inutiles pour moi et comme l'espace commence à rétrécir j'aimerais connaître un moyen pour les enlever. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutruie Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 root puis titanium backup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
do'urden Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Merci mais très chinois pour moi les mots "root" "bootloader" "flash tool". En gros j'efface tout et je réinstalle mais quoi et comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutruie Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Non non pas forcement il y a de très bon tuto pour vous aider! Vous etes sous quel version d'android? PS: Je suis aussi chez JOE c'est un très bo opérateur a mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
do'urden Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Oui Joe est vraiment pas mal...surpris mais agréablement. C'est sous ICS 4.0.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.