Jérôme Verhee Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour, j'aimerai acheter un HTC one d'une personne qui viens du canada, elle a acheté son htc one au canada, j'aimerai alors savoir s'il est totalement compatible avec le réseau français, H+, 4G etc Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 il faut voir si les fréquences 4g et H+ sont les mêmes entre la france et le canada dans les caractéristiques du téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Verhee Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Je me suis renseigné directement avec le support HTC et SOSH, d'après eux, l'appareil sera totalement compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 bein super alors, et pour la garantie tu as essayé de voir si elle est international ? tu là a un bon prix au moins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 la garantie je pense que tu ne l'aura pas, elle est rarement internationale. Mais tu peut croire HTC (par contre sosh moi je me méfierai de leur réponse XD) Profite en bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Verhee Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 j'ai pas demandé pour la garantie, c'est justement ce "détail" qui ma freiné, j'ai trouvé un HTC ONE qui viens de France au même prix (450€) donc aucun problème de compatibilité ni de problème de garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.