Icers Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Bonjour, En voulant démarrer en Recovery je me suis trompé de combine de touches (power+vol bas) et je suis arrivé dans un menu "Factory Mode", après quoi des infos en chinois se sont mises à défiler, j'ai tenté de redémarrer le tel avec appuie long sur power mais ça n'a rien changé, puis le téléphone c'est mis à bipé en continu. J'ai finalement enlevé la batterie et redémarré, apparemment ça n'a rien modifié. A quoi sert ce mode? Modifié 25 juin 2013 par acers120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Pour les tests en usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Il est même possible de démarrer sur un recovery d'origine qui permet presque autant que celui que l'on trouve sur ce forum (backup, restore, etc). Il est facile d'y accéder en installant, par exemple Power Toogles et de redémarrer en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Un petit tuto ? ;) Acer Liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Le Dam, c'est juste le recovery standard. Et il lui manque la possibilité de flasher des zip non signés ;-) Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est exact. Il est incomparable. J'étais juste étonné de tomber dessus aussi facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bah c'est pas plus difficile que sur n,importe quel autre Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.