Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

En voulant démarrer en Recovery je me suis trompé de combine de touches (power+vol bas) et je suis arrivé dans un menu "Factory Mode", après quoi des infos en chinois se sont mises à défiler, j'ai tenté de redémarrer le tel avec appuie long sur power mais ça n'a rien changé, puis le téléphone c'est mis à bipé en continu. J'ai finalement enlevé la batterie et redémarré, apparemment ça n'a rien modifié.

A quoi sert ce mode?

Modifié par acers120

Il est même possible de démarrer sur un recovery d'origine qui permet presque autant que celui que l'on trouve sur ce forum (backup, restore, etc).

Il est facile d'y accéder en installant, par exemple Power Toogles et de redémarrer en recovery.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...