Aller au contenu

Renvoie SAV


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis contrains de renvoyer mon One au SAV car l'apn est foutu je pense que c'est la rétine qui est décoller car cela fais tout flou. Sachant que je l'es débrander donc S-OFF je voudrais savoir pour le SAV il suffit juste que je repasse S-ON pour qu'il n'y est aucun problème ?

Merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu l'envoie pour un problème d'aPN il ne devrait pas y avoir besoin de repasser s-on, car cela fait seulement sauter la garantie logicielle.

Dans le cas où ton tel est un brandé à la base, je pense que de toute façon avec l'imei il y a des chances qu'ils puissent savoir qu'il était brandé à la base, mais en théorie oui, il faut le repasser en s-on pour que tout passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse oui c'est sur je pense pas qui vous trop regarder la partie logicielle mais bon on sais jamais donc je vais repasser S-On. Je vous tiendrais au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que ça se verra car ce ne sera plus le bon recovery. Si quelqu'un peut confirmer ?

Car j'hésité à flasher à cause de ça, je suis chez Sosh. Et pour ceux qui l'aurait renvoyé chez Sosh avec une rom différente, est-ce qu'il vous ont dit quelques choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas encore réparer un HTC , donc si tu l'envoie en SAV , tu aura surement un nouveau , donc ils peuvent te trouvé une excuse comme le fait de l'avoir débandé pour ne pas te l'échanger.

Je l'ai seulement S-OFF , donc seulement changé le CID , seulement besoin de remettre le CID Orange et de passer S-ON au niveau du bootloader , comme le Recovery entre celui d'orange et HTC est,je crois, le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vient de repasser S-On et demain je conte je renvoie sans remettre la RUU Bouygues je pense pas qui s'amuse à regarder cela surtout que pour eux HTC je voit pas ce que sa peut leur faire qui soit débrander ou pas, surtout que c'est un problème d'apn que j'ai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour on t il change le one ou repare ??

Je viens d envoyer le mien probleme avec l'apn photo avec peu de luminosite completement violettes et il chauffe enormement et devient brulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...