Aller au contenu

Désactiver la notification Beats Audio


Recommended Posts

Salut tt le monde !

après avoir sillonné en vain le forum, je lance ce petit sujet afin de savoir si qqun saurait comment désactiver la notification Beats Audio qui apparaît dès qu'on écoute de la musique avec les écouteurs ?

Pour info je suis en JB 4.1.1 sous rom stock

J'avais déjà réussi à désactiver la notif du mode d'économie d'énergie avec l'appli System Tuner, peut etre faut il chercher de ce côté ?

Merci mille fois pour vos retours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux aller dans la liste de toutes les applications (dernier onglet des paramètres je crois), il doit y en avoir une qui porte le nom Beats Audio notif ou Notification Beats Audio. Et là tu appuies sur le bouton désactiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais sous Sense 4, après je n'ai plus le One pour te donner son nom exact...

Sinon quand la notification apparaît, tu fais un appui long dessus. Tu vas pouvoir appuyer sur un bouton "Infos de l'appli" qui te mènera directement à l'endroit pour la désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors c'est mort :emo_im_undecided:

Est-elle si gênante que ça ? Moi je trouve qu'elle pète :P

Pas grave Sébi , ça peut s'arranger : http://www.e-sante.fr/flatulences-que-faire-contre-ces-facheux-gaz-gastro-intestinaux/actualite/504

Bon ok je sors, pour excuses aujourd'hui j'ai pris l'eau et du coup j'ai beaucoup de disfonctionnements :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...