ErwanWone Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut a tous! Ma question va peut être sembler bete, mais je suis un grand fan des fond d'écran (ceux pas animés) de notre téléphone... Savez vous où je peux en trouver d'autres dans le même genre?? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Sur le play store, y'en a pas mal, cherche nexus 4 wallpapers Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) J'y avais pas pensé! Merci beaucoup! Par contre elle propose tres peu de nouveautés quelqun sais où en trouver d'autres??? emrci Modifié 25 juin 2013 par erwanone1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Telecharge l'appli "Zedge" sur le playstore. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Exelent yen a beaucoup qui corresponde à ce que je cherche, en plus les sonneries et autres sont mortelles, MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut, Pour les fonds d'écran, un grand classique est aussi l'appli WallpaperBase, dispo gratuitement sur le PlayStore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut teqq, merci de ta reponse mais je n'arrive pas à le trouver sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je pense qu'il veut parler de l'application wallbase :) mais c'est équivalent à Zedge je trouve mais essaye quand même Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.