Slainou Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Et il est excellent ce téléphone!! C'est juste qu'on est des chieurs donc on trouvera toujours des défauts (photo, il chauffe parfois un peu, etc... ^^) mais en toute honnêtement en rapport qualité/prix, il est pour le moment imbattable! Et je regrette vraiment pas mon achat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 D'accord, je verrais bien d'ici septembre pour voir quel mobile est avantageux en forfait avec Bouygues Telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Je te le conseille moi ! Ce téléphone est extra .. On peut pas rêver mieux pour ce prix ! :D Et oui, on est des chieurs qui veulent le smartphone parfait pour 400€ ^^ Modifié 1 août 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 D'accord, merci de me conseiller de cette façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Très bonne nouvelle! Eagleeyetom, un dev qui a déjà fait de très bonnes roms sur d'autres smartphones (dont des xperia) a commandé le SP et il compte développer dessus. Ca sera CM et AOSP \o/ Ah c'est cool si les bons dev commencent réellement à enfin arriver! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Oui enfin la plupart des personnes ici possède un SP avec bootloader verrouiller. C'est super d'avoir CM et AOSP sur le SP, mais on va pas pouvoir en profité quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Il chauffe quand même beaucoup trop, faut pas ce leurrer parfois ... 46°C pour moi au bout de 10min de 3G+, faut pas déconner. Je le ferais part du problème dans quelques jours quand je vais l'emmener au SAV pour mes pixels morts, je verrais bien. Après c'est vrai que c'est un bon tel, même si l'écran prend beaucoup BEAUCOUP trop les traces de doigts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Moi je n'ai pas ce problème de température (à part en utilisant le GPS mais tous les smartphones que j'ai eu était pareil). Par contre un ÉNORME +1 pour les traces de doigts, c'est impressionnant. Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ca commence enfin à bouger dans le monde Rom Custom XSP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Y'a une team qui bosse sur CyanogenMod 10.2 pour XSP, si j'ai bien compris la rom boot !!! C'est super ! Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2409083&page=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.