Aller au contenu

Roms custom xperia SP


Invité

Recommended Posts

Et il est excellent ce téléphone!!

 

C'est juste qu'on est des chieurs donc on trouvera toujours des défauts (photo, il chauffe parfois un peu, etc... ^^) mais en toute honnêtement en rapport qualité/prix, il est pour le moment imbattable! Et je regrette vraiment pas mon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le conseille moi ! Ce téléphone est extra .. On peut pas rêver mieux pour ce prix ! :D

Et oui, on est des chieurs qui veulent le smartphone parfait pour 400€ ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle! 

Eagleeyetom, un dev qui a déjà fait de très bonnes roms sur d'autres smartphones (dont des xperia) a commandé le SP et il compte développer dessus. Ca sera  CM et AOSP \o/

 

Ah c'est cool si les bons dev commencent réellement à enfin arriver! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il chauffe quand même beaucoup trop, faut pas ce leurrer parfois ... 46°C pour moi au bout de 10min de 3G+, faut pas déconner.

Je le ferais part du problème dans quelques jours quand je vais l'emmener au SAV pour mes pixels morts, je verrais bien.

Après c'est vrai que c'est un bon tel, même si l'écran prend beaucoup BEAUCOUP trop les traces de doigts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...