Aller au contenu

Ecran de protection et housse


Recommended Posts

Pour sortir un peu d'ebay et répondre quand même:

Ecrans de protection:

http://www.amazon.fr/gp/product/B003CAI1MO/ref=oss_product

pas de bulles, les coins collent, et protège bien. Aucun souci sur le glissé des doigts.

En housse silicone:

http://www.amazon.fr/gp/product/B003N6X3MA/ref=oss_product

Très bonne forme, ne se déforme pas, ne gène pas l'audition.

C'était ma pierre à l'édifice :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@tomavip:

Je ne l'ai pas encore recu mais tout ceux qui l'ont déja n'en disent que du bien.

C'est le modèle "flexible", ni trop rigide (donc ne "casse" pas comme certaines quand elle tombe) ni trop mou (pour pouvoir proteger efficacement).

@ffak: pas mal le coup des protections à moins de 5 euros, je vais peut-être m'en prendre. Par contre j'aime le fait que la coque recouvre les boutons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

887929532.png

(C'est même bizarre que j'arrive a jouer a WoW en mode Ultra ^^ heureusement que j'ai un pc plutôt bon ^^)

héhé beaucoup m'envie ^^

je crois que le problème c'est que tu es sous Orange, et qu'il ne sont pas réputé pour les vitesses...

perso, le cable c'de la balle (autant que mon Desire) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé beaucoup m'envie ^^

je crois que le problème c'est que tu es sous Orange, et qu'il ne sont pas réputé pour les vitesses...

perso, le cable c'de la balle (autant que mon Desire) :P

Je suis chez Orange car j'habite dans un Village de 700habitants dans la Vienne, dans ce Village, des gens qui habitent seulement a 100mètre de chez moi ne sont éligible chez personne (ils ont ressorti le modem 56k), moi je suis éligible que sur l'offre orange 1Méga mais je me situe en bout de ligne multiplexé donc j'ai deux fois moins !

Je suis éligible pour le Wimax, un autre système qui me permettrait de recevoir 2Méga mais pour 35€/mois (Seulement pour l'internet, le téléphone n'est pas compris dedans) plus le matériel requis qui coute environs 70€ (et encore il est autrement subventionner par le conseil général)donc je suis resté chez Orange (pas envie de filer mon fric a des types qui profite de la misère des autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la fibre optique sa c'est ce qu'il me faut ou alors je déménage a Poitiers, capital de la région, et j'ai du Numéricable 100Méga mais bon on est bien a la campagne !

De toute façon comme je dl pas, c'est pas gênant (si sauf quand je veux bidouiller : par exemple pour le sdk de android, j'ai du attendre 1-2heure avant que le paquet 2.1 ce soit télécharger.

Modifié par anatedu86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ca beau!

le plastique est trop épais et la couleur ne va pas bien (vert kakis translucide). Ca gache completement le téléphone

Pour les frais de retour, ca va douiller par la poste, je sens pour UK.

Bref, je ne recommande pas ce site pour l instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un petit comparatif des personnes ayant acheter la housse HTC du DESIRE et la housse Droid du nexus one.

Je ne savais pas qu'elles étaient différentes:

http://www.htcdesire.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=49:quelle-housse-de-protection-pour-votre-desire-&catid=40:housses#comment-7

housse_ebay_01.png201007211830033601.jpg

J'aime bien celle là en cuire:

http://www.mobilefun.fr/24270-housse-dorigine-pour-htc-desire-po-s491-noire.htm

24270-1.jpg

Modifié par serrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...