Madwam Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour En voulant me préparer a mon 1er flash de la rom, je voulu faire une restauration en passant par le recovery. Dans la 1er temps j'ai fait un reset simple d'usine. Et la le S4 ne détectais pas ma sim donc pas de reseau. Je suis donc retourner dans le recovery j'ai fais des wipe ...etc puis j'ai fait un factory reset total. Et la depuis tout a l'heure le tel est bloqué sur l'ecran de démarrage samsung galaxy S4 GT i9505.... Help !!!! SVP que faire ? PS: J'avais installer titanium BU, et j'avais supprimer des appli systemes que je n'utilisais pas. J'avais egalement fait un recovery pour pouvoir sauvegarder avant de flash ma rom. J'ai besoin d'aide SVP? Je ne sais pas s'il va redémarrer ou si ca peux prendre plusieurs heures pour réinitialisé entierement le tel???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Combien de temps il reste bloque ? S'il démarre pas du tout tu télécharge la ROM officielle et tu la flashe avec Odin. Tu trouvera tout dans la section tutos. Et ta fait une sauvegarde ? Avec le recovery ? Si oui as tu tente la restaurer ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Super !!! merci Diablos grace a tes conseils j'ai réussi a le faire redemarrer, comme tu m'as dit (apres le flash , j'ai fait un recovery et un factoryreset et c'est reparti !! :) merci bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Au plaisir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Tondeur Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Comment faire un recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Heuuuu... Et comment on escalade la tour eiffel en slip... ? Et sinon un peu plus de précisions/formules de politesse et autres pour préciser ta demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.