YoshiFrance Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Non Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 D'accord merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ma 3g s'active toute seule, comment faire ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ce n'ai pas normal, je n'ai pas ce bug. Essaye de faire un fix permission dans le recovery. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Je teste le fix permission sinon je flash la PAC ROM :) Edit : Ca ne marche pas.... Je passe sur la PAC ROM :) Modifié 26 octobre 2013 par sebastoo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Juste un petit soucis, je trouve le volume de la musique vraiment pas fort, surtout avec des écouteurs, et même avec le son à fond... Y'a moyen de régler ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 as tu été dans paramètres ensuite son tu défile jusque casque audio et tu supprime volume sécurisé du casque moi j'ai décoché la case et le son est devenu normal B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai fait ça au premier paramétrage de CM donc non ça vient pas de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi j'ai jamais eu ce genre de problème, au pire quand le volume est trop fort il te préviens.... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Justement je le trouve pas assez fort avec mes écouteurs en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Va dans effets audio et active la compression audio. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 ça a l'air de fonctionner, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Avec plaisir ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut ! J'aurai une question concernant le mode Recovery (CWM). J'ai ROM Manager d'installé et qui a une option me permettant de démarrer le téléphone en mode Recovery. Est-ce que je dois quand même suivre le lien du topic pour installer le CWM via Terminal Emulator ? Et pour Titanium Backup, j'ai fait une sauvegarde de toutes les applications + données utilisateur. Une fois Cyanogenmod installé je n'aurai qu'à installer Titanium Backup et faire une restauration de cette sauvegarde ? Et enfin dernière question (ouf ^^) : comment faire pour retrouver mo téléphone tel qu'il était avant d'installer la ROM si elle ne me plaît pas ? (J'avais posté sur le sujet de la CM 10.2 mais comme je me suis décidé pour la 10.1.3 je préfère poser ma question ici) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Alors, si j'en suis mon expérience, j'ai fait exactement les mêmes choses que toi, donc je devrais pouvoir te renseigner! Rom manager installe le CWM donc tu pourras flasher la ROM après un redémarrage en recovery, pas de soucis, pas besoin du Terminal Emulator le CWM est installé. Pour ma part titanium backup m'a meme as servi puisque mes applis n'ont pas bougé, mais si jamais tu les perds oui tu peux restaurer a partir de la sauvegarde. Par contre attention, sauvergardes tes contacts avec https://play.google.com/store/apps/details?id=com.idea.backup.smscontacts&hl=fr, et tes sms avec https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&hl=fr, sinon tu les perds. Enfin, si CM 10.1.3 ne te plait pas (ce dont je doute), tu auras juste à flasher une rom officielle que tu peux trouver sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Slt, Tes question sont dans le désordre donc reprenons Si tu a ROM manager j'en déduit que tu est rooter Lance ROM manager puis installe un recovery custom (1er lien de rom manager) Ensuite tu peux redémarrer en recovery et CREE UN BACKUP très important sinon tu ne pourra plus revenir en arrière sans flasher une officiel via Odin ou recovery Pour titanium backup oui sais sa mais ne restaure pas les data ni les applications système Enfin pour le 1er non si tu installe via ROM manager tu n'est pas obliger de le faire via terminal emulator Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci pour vos réponses. J'ai commencé à sauvegarder mes SMS et je vais synchroniser une dernière fois mes contacts sur Google pour être sûr qu'ils soient à jour. J'ai essayé de faire un backup en mode recovery mais apparemment ça n'a pas marché pour /data (manque de place sur ma carte SD). Cela dit j'ai copié tout le contenu de mes cartes SD interne et externe sur mon PC, j'imagine que je peux me passer de /data si le backup de la ROM a réussi, non ? Pour Titanium Backup, pourquoi ne faut-il pas restaurer les applis système et les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Parce que il ne sont pas forcement compatible Pour ton backup nettoyer tes mémoire et refait en un complet car crois moi sa peut être utiles Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tout dépend, tu peux aussi sauvegarder les données des appli en verts, qui eux sont des données système compatible avec toutes les roms. (contacts, compte, SMS, paramètres, etc) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je l'ai installé et tout marchez nickel. C'est très beau :) La plupart de mes applications ont été re-téléchargées depuis le Play Store automatiquement, pareil pour mes contacts sur mon compte Google, et j'ai récupéré mon agenda et mes SMS avec vos applications. Je vais devoir utiliser Titanium Backup pour LBE Security Manager par contre comme je l'avais pris sur XDA. Par contre je trouve que mon téléphone est lent et saccadé maintenant, plus qu'avec la ROM stock. Est-ce qu'il y a certains réglages à faire pour optimiser ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu peux désactiver les animation de transition dans les paramètre de développement Ps: Tu a bien fais les wipe ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Oui j'ai fait le "Wipe data/factory reset" après avoir installé CM et Gapps. J'ai désactivé les effets de transitions mais je trouve l'interface toujours saccadé. Par exemple rien que pour ouvrir le tiroir des notifications, il s'ouvre de manière saccadée et des fois il ne s'ouvre pas du premier coup :\ Modifié 3 novembre 2013 par -Byakko- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Faudrait reesayer de reflasher ta ROM bien faire le nettoyage et wipe cache,wipe data et wipe dalvik Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ça me paraît bizarre.. Installe la cm10.2 en 4.3, il y a moins de beug. Avec une installation bien fraîche avec tous les wip. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeven7 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 La ROM a l'air de mieux se porter après avoir redémarré. Mais je penserai à changer vers CM 10.2 si les saccades reviennent. Question stupide mais je n'arrive pas à créer de dossier sur mon bureau ni dans le menu des applications, est-ce que c'est possible sur CyanogenMod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.