Aller au contenu

[ROM][4.2.2][MaclawStudio] CyanogenMod 10.1.3


Recommended Posts

moi je garde cette version pour l'instant

pas de bug

batterie qui tient le coup même lorsque j'utilise adidas micoach ou waze gps

 

génial

il faut juste que je trouve comment modifier les contacts (ce n'est pas trop le top l'appli bleue ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RIL c'est qui gère le microphone, l'écouteur et les donnés cellulaire.

Mais ce problème était présent sur la première version....

Sent from my iPod touch using Tapatalk - now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je veux repasser sur la ROM de base, je flash une ROM Stock par zip avec le custom recovery c'est ca ?

 

EDIT : Pourquoi faut-il installer les applications Google ? Ont-elles des problèmes ?

Modifié par sebastoo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux revenir sur la ROM de base, tu en télécharge une qui soit pour ton Téléphone, il y en a dans la section développement du S3 Mini.

En suite tu la Flash avec Odin, il y a aussi un tutoriel bien détaillé.

Pour les applications Google, elle ne sont pas incluses pour des raisons de drois je crois....

Sent from my iPod touch using Tapatalk - now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"YoshiFrance"

Cette ROM est compatible avec les i8190N et i8190L mais le NFC ne marche pas.

C'est quoi le NFC et pourquoi ne fonctionne t-il pas ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Modifié par sebastoo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs modèle du S3 Mini, il y a l'original (le i8190 mais il ne possède pas de NFC) puis il y a le S3 Mini qui possède le  NFC (I8190N) mais Maclaw ne possède pas la version NFC, donc il ne peut pas développer pour cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications Google, elle ne sont pas incluses pour des raisons de drois je crois...

 

Exact, plus précisément car Android est Open source mais pas les Google Apps il y avait donc atteintes a des droits, il a donc été décidé entre Google et les développeur de ROM que les Google apps serait pas incluent dans la ROM mais serait a par, ca remonte a loin cette histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu dit qu'il y a encore des bugs sur la version 10.2, et sur celle-ci, il y a t-il des bugs ?

 

Edit : Bon, je viens de l'installer, rien à dire, parfait à un poil près. Je pensez pouvoir plus personnaliser le thème (barre de notification, animation écran, etc..). Est-ce que je peux faire ceci avec des applications ou d'autres choses, pour changer l'effet "télé" quand on éteint l'écran, modifier la barre de notification, etc...

 

Merci d'avance.

Modifié par sebastoo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...