danymat Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 non je suis toujours en retard pour dire... je l'installe mais faut il faire un wipe quand meme? Ok merci, je vais le mettre à jours le topic. Merci à Danymat pour sa réponde ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 non je suis toujours en retard pour dire... je l'installe mais faut il faire un wipe quand meme? Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je suis en train de la telecharger, le temps que ça se finisse je vais au lit demain j'ai le brevet...... (chaud patate !) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Non, j'en fais pas et tout fonctionne, c'est juste une "option" pour que vous ayez une rom bien fraîche..... Trop de wip en ce moment arrêtez un peu :P (je rigole, désolé si j'suis pas marrant :-D) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 bonne chance moi cest fait ca na pas trop change ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Nan c'est vrai que les Wipe ça devient chiant, j'en ai fait un hier pour installer la Release précédente et j'ai re-installé toutes mes applis après, j'ai la flemme de le refaire encore aujourd'hui =/ Merci pour la MaJ du premier post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 je viens de faire au pire ca prend une demi heure mais la cest la release faut bien que tu fasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Si il y a des truck à changer dans le premier post, vous pouvez me le dire (je n'ai mangé encore personne :P ). J'ai instalé la MAJ est rien à dire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Le titre Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pourquoi qu'est ce qu'il a le titre ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Le titreEnvoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta D'accord mais tu propose quoi ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Enlever le alpha ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 OK je l'ai fait :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Vous savez c'est quoi le mode HDR ? ( j'ai jamais vu cette fonction) Ça n'était pas disponible dans la ROM officiel ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Le mode hdr c'est pour la photo Le principe est de prendre 3 photos une en fort contraste, l'autre en faible et l'autre en normal qui seront faites automatiquement et de les juxtaposer. J'espère t'avoir aidé ! ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est bien mais est-ce-que ça améliore la qualité de l'image bref à quoi ça sert ? En tout cas ça fonctionne sur la CM10.1 Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 A faire des très belles images avec un rendu surprenant (à n'utiliser que pour faire des belles photos ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 OK merci pour l'info :lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Moi je trouve que le titre est bien fait ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Après une utilisation intensive du terminal, la ROM est 99% stable ! Je n'est pas eu de reboot, aucun lag et aucun bug. Bref, c'est une ROM qui peut être utilisé au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Après une utilisation intensive du terminal, la ROM est 99% stable ! Je n'est pas eu de reboot, aucun lag et aucun bug. Bref, c'est une ROM qui peut être utilisé au quotidien.Oui, un très bon boulot de Maclaw, je suis impressionné ! Après le must serais qu'il nous fasse une rom paranoid et la ça serait juste..... MONSTRUEUX ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est quoi la ROM Paranoid ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est un mélange de Cyanogen +aokp (rom avec une très grosse customisation) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Autre question peut-être bête, c'est quoi AOKP ? Est-ce-que ça correspond à la ROM Android original (comme les Nexus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.