Aller au contenu

[ROM][4.2.2][MaclawStudio] CyanogenMod 10.1.3


Recommended Posts

non je suis toujours en retard pour dire... je l'installe mais faut il faire un wipe quand meme?

Ok merci, je vais le mettre à jours le topic. Merci à Danymat pour sa réponde !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

de rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la telecharger, le temps que ça se finisse je vais au lit demain j'ai le brevet...... (chaud patate !)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Non, j'en fais pas et tout fonctionne, c'est juste une "option" pour que vous ayez une rom bien fraîche..... Trop de wip en ce moment arrêtez un peu :P (je rigole, désolé si j'suis pas marrant :-D)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est vrai que les Wipe ça devient chiant, j'en ai fait un hier pour installer la Release précédente et j'ai re-installé toutes mes applis après, j'ai la flemme de le refaire encore aujourd'hui =/

Merci pour la MaJ du premier post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode hdr c'est pour la photo Le principe est de prendre 3 photos une en fort contraste, l'autre en faible et l'autre en normal qui seront faites automatiquement et de les juxtaposer. J'espère t'avoir aidé ! ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais est-ce-que ça améliore la qualité de l'image bref à quoi ça sert ? En tout cas ça fonctionne sur la CM10.1

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une utilisation intensive du terminal, la ROM est 99% stable ! Je n'est pas eu de reboot, aucun lag et aucun bug. Bref, c'est une ROM qui peut être utilisé au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une utilisation intensive du terminal, la ROM est 99% stable ! Je n'est pas eu de reboot, aucun lag et aucun bug. Bref, c'est une ROM qui peut être utilisé au quotidien.
Oui, un très bon boulot de Maclaw, je suis impressionné ! Après le must serais qu'il nous fasse une rom paranoid et la ça serait juste..... MONSTRUEUX !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...