Aller au contenu

[ROM][4.2.2][MaclawStudio] CyanogenMod 10.1.3


Recommended Posts

Autre question peut-être bête, c'est quoi AOKP ? Est-ce-que ça correspond à la ROM Android original (comme les Nexus)

Nan la ROM des Nexus c'est AOSP, je ne connais pas bien les differences avec AOKP, certainement qu'elles doit permettre plus de personnalisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour moi, install OK !!!

mon avis : une véritable tuerie (fluide, complète, pas de bug pour le moment et visuel magnifique).

C'est pour ce type de ROM que je patiente des mois en essayant tout ce qui passe sur les forums.... Bravo maclaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep voilà je me rappelais plus trop :D

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Au fait si vous écoutez beaucoup de la musique, telecharger nexmusic qui est bien mieux que apollo, moi qui écoute tous les matins dans le bus apollo arrête bas de beuger

...

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appolo bug quand je fait une liste de lecture mais après tout fonctionne bien (même le audio par bluetooth). Merci pour Nexmusic , car je cherché un autre lecteur musicale.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'ai la musique normale et d'un coup il s'arrête et croit qu'il n'y a plus d'écouter et deux secondes après ça se remet, avec nexmusic tout va nickel !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ou ce trouve les options de développement ? (C'est pour activer le debloquage USB) A la place j'ai ça :

7arysasu.jpg

Normale ou pas ?

Aussi vous savez ou ce trouve les options de performance ? (Là où on peut modifier les stratégies du CPU)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil l'autre fois je cherchais le deboguage, j'ai pas trouvé donc j'ai laissé tomber, le téléphone est reconnu quand même pour moi donc l'option de me sert a rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clique 7 fois sur "numéro de build" dans "a propos du telephone"

Merci tu gère ^^

Et comment on fait pour ne plus être un développeur ? ^^

EDIT: Juste a désactiver les option développeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'essayer cet rom l'installation c'est bien passé (full wipe avant et après) ça boute, ça fonctionne mais j'ai un grand problème ça ne détecte pas ma SIM aucun réseau, dans les paramètres réseau j'ai un message "erreur réseau" comment réparer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'essayer cet rom l'installation c'est bien passé (full wipe avant et après) ça boute, ça fonctionne mais j'ai un grand problème ça ne détecte pas ma SIM aucun réseau, dans les paramètres réseau j'ai un message "erreur réseau" comment réparer ça?

Ca sent l' IMEI effacée ca, si tu n'as pas de backup de ton IMEI, tu pourras caler une table avec ton téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans Paramètres Systeme -> A propos du téléphone -> Etat, puis regarde l'IMEI .

Compare le avec celui qui est sur la boite de ton S3 Mini ;)

Si il commence par 0044, tu as perdu ton IMEI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...