Guichamp Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je possède un HTC one depuis une dizaine de jours je reviendrai pas sur la bête : bon processeur , belle image réaliste , appareil photo bon sans zoom toutefois je suis "victime" (de la mode aussi ... ) de défauts de fabrication concernant la finition , ne pouvant obtenir de HTC un échange rapide et un numéro de série sûr , par principe je vais changer de clan et rejoindre la masse , le tsunami commercial Samsung :emo_im_lips_are_sealed: :lol: un point me chiffonne : la mémoire interne de la bête je tourne sous TSF shell , j'ai chargé , certes comme un goret , un paquet d'apli histoire de, et je suis déjà à 9.50 Go de mémoire prise... on parle d'une mise à jour s4 pour déplacer des applications sur une carte SD : çà fonctionne bien ? le fait de lire à partir d'une carte sd ralentit il la machine ? Autre chose , quand l'hiver sera fini ( vivement le mois de Janvier !!!! ) et que le soleil pointera son nez : quand est il en pleine lumière l , on y voit quelque chose ? sur le s2 de ma femme c'est une horreur , je vois rien le HTC s'en sort mieux que celui ci merci pour vos commentaires éclairés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut... Image réaliste du HTC One, et photos super... Bon je me retiens on est pas dans le débat. Oui le déplacement fonctionne bien... Une carte ralentie ? Les cartes sont très rapides de os jours aucun ralentissement n'est visible. Je vois très bien au plein soleil... Je trouve même mieux que sur le Oe (et oui j'ai les deux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 merci pour ton retour ;) je pense que tu as déjà posté sur le sujet ton ressenti ayant les deux ? lequel tu garderais si tu venais à avoir l'obligation de te séparer d'un pour quels raisons Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 merci pour ton retour ;) je pense que tu as déjà posté sur le sujet ton ressenti ayant les deux ? lequel tu garderais si tu venais à avoir l'obligation de te séparer d'un pour quels raisons Cdt Je garderais le Samsung car l'écran est plus grand et plus confortable, il fait des meilleures photos de loin, la touche du menu qui fait menu (et oui sur le One c'est pas sa ...) et je n'ai plus de barre de menu noire qui bouffe mon écran. La seule chose que je regrette c'est les hauts parleurs (mais je m'en sers pas bcp a vrai dire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) c'est vrai que les hauts parleurs en jettent mais bon je m'en sers pas en fait casque et plus d'intérêt en qualité d'écoute c'est du Kif Kif même en mode haut parleur le réseau : même accroche Merci pour tes premiers retours rapide ;) Modifié 25 juin 2013 par Guichamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut... Image réaliste du HTC One, et photos super... Bon je me retiens on est pas dans le débat. Oui le déplacement fonctionne bien... Une carte ralentie ? Les cartes sont très rapides de os jours aucun ralentissement n'est visible. Je vois très bien au plein soleil... Je trouve même mieux que sur le Oe (et oui j'ai les deux...) Bonsoir, On fait comment stp pour installé les applications sur la SD ? sur mon S4 je vois pas l'option ! :emo_im_undecided: merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonsoir, On fait comment stp pour installé les applications sur la SD ? sur mon S4 je vois pas l'option ! :emo_im_undecided: merci. As tu installe la dernière mise a jour ? C'est disponible a partir de la version MEA. Pour avoir l'option bah tu va dans les options, dans les applications et la tu as l'option "Deplacer carte SD". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) apparemment j'ai pas l'option ! :emo_im_undecided: je suis apparemment en ME3 cela te dit quelque chose ?? c'est bien dans Gestionnaire d'application ? Merci. Modifié 26 juin 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui dans le gestionnaire des applications quand tu vas sur une appli tu a l'option. Pour voir la version de ton firmware c'est tjr dans les options dans A propos de l'appareil dans lme champ Version de la bande de base (quelque chose MEA, MF8 ou autre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 oui c'est ME3 ! cela te dit quelque chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Tu as un vieux firmware d'avant MEA. Il faut que tu le mets a jour si non tu aura pas l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 apparement pas de mise ajour en OTA ! merci l'ami pour l'info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 qui connait les dates de mise a jour selon les version svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Moi je connais pas mais tua un mobile nu ou avec une surcouche ? Si tu a une surcouche tu n'aura pas de maj avant un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 non pas de surcouche ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Quand tu check la mise a jour via OTA il te dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) les derniers mises a jour ont déjà été installées :emo_im_undecided: c'est vrai que quand j'ai acheter le S4 j'ai eu une mise a jour :( plus rien depuis Modifié 26 juin 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 bon j'ai acheté le s4 à ma femme vais me faire une opinion rapide dés ce soir entre les deux machines vous donnerez mon ressenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 c'est vrai que l'écran est plus confortable le samsung est meilleur dans les noirs le HTC est meilleur dans les blancs ... par contre en photo (MAJ samsung faite ) ben je suis de nuit : le htc l'emporte haut la main , plus d'angle meilleur couleur idem sur la caméra , le stabilisateur samsung est horrible comparé à l HTC one vais transmettre mon ressentie forum HTC Attention pas essayer tous les modes , juste quelques un S4 mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pas toute toute les applis se déplace, mais beaucoup, la majorité se déplace vers la carte SD. Et parfois même je l'es retrouve directement sur SD sans devoir le faire moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 c'est vrai que l'écran est plus confortable le samsung est meilleur dans les noirs le HTC est meilleur dans les blancs ... par contre en photo (MAJ samsung faite ) ben je suis de nuit : le htc l'emporte haut la main , plus d'angle meilleur couleur idem sur la caméra , le stabilisateur samsung est horrible comparé à l HTC one vais transmettre mon ressentie forum HTC Attention pas essayer tous les modes , juste quelques un S4 mis a jour Mouais moi je suis pas d'accord sur la photo... Mais bon les gouts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 peut être pas assez peaufiné les réglages par contre je viens de mater la même vidéo HD sur les deux ( you tube HD premiere ligne ) , en définition pure (contour etc ) le s4 est devant haut la main étonnant non , je pensais qu'il avait la même résolution avec un peu plus de ppi pour le one question de vidéo ou tu as remarqué çà bon les blancs s4 faut que je m'y fasse , j'ai du mal avec çà malgré de tentative de réglage : çà reste ds les tons jaunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.