alcofribas Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour galaxy s2 sous Gingerbread 2.3.5 pas moyen de le passer en mode Download ( pour le rooter suivant le tuto...) Tel eteint puis Vol_bas + Pwr+Home ne donne rien...jamais je ne vois le mode Download donc pas de connexion avec Odin...donc pas moyen de charger le cf_root qui va bien... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Fait une restauration d'usine et essaye à nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 OUi...mais entre temps j'ai trouvé la solution...utiliser un USB JIG merci pour ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 De rien, mais ne me remercie pas pour un message que j'ai mis 20 secondes à écrire, en plus je ne t'ai même pas aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Non...tu m'as aidé...car j'avais [color=red]qd[/color] meme un peu oublié toute la procédure Odin Ca m'a fait un bon rafraichissement merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ah sur l'autre topic, oui je t'ai aidé :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Bon, j'ai la soluce pour passer directement en DL...d'une simplicité biblique !!! j'étais simplement passé a coté du "4 way reboot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.