turk06 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjours, j'ai acheter un Samsung galaxy S4 ce samedi et depuis tous à l'heure je n'arrive plus à télécharger des applications sur Play Store et désormais je n'arrive même plus à l'ouvrir. voici le message que ça me dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut ! Va dans les options, dans les applications trouve Google Play et vide le cache de l'appli. Cela va sans doute résoudre ton problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turk06 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Merci de ta réponse, j'ai vider le cache mais le problème n'est toujours pas résolu. Play Store ne veut toujours pas se lancer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Desinstalle les mises a jour dans ce cas la + Supprime les données. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turk06 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 non , ça ne marche toujours pas :( je comprends plus rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Ah la pas contre j'ai pas d'autres idées. Ptet quelqu'un d'autre te portera plus de chances. Ah si auft tu peux faire un factory reset au dernier recours mais bon tu vas tout perdre quoi ... Modifié 25 juin 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosgoth MacLeod Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 j'ai eu le même souci ça c'est finit par un facto reset :) (et j'en ai profité pour flashé le tel :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turk06 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut, j'ai une nouvelle question ^^ , comment sauvegarder mes contacts, photo, sms de mon tel en sachant que je ne peux rien télécharger depuis google play :( P.S je suis chez bouygues on m'a expliquer la manipulation avec un compte gmail mais je suis pas persuader que j'ai réussis à le faire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bah personnellement moi j'utilise TitaniumBakcup mais normalement pour les contacts ils sont sauvegardes sur ton compte Gmail des que tu les crée. Va voir dans ton compte dans les Contacts tu vérifie que tout y est. Ensuite pour les SMS tu peux utiliser SMS Backup Restore une appli très efficace pour sauvegarder tes SMS. Et bah pour les photos bah tu les copie sur ton ordi quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Christian Acosta Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Vas dans parametre >plus>gestionnaires d'aplication puis tu vas tou a gauche et tu appuie sur le boutton outils( celui a gauche de la touche physique de ton telephone ) la tu clique sur reinitialisé. tu dira si ça c'est arrangé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paupau95 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai le même probleme que toi, je n'arrive pas non plus a ouvrir play store, et en plus je ne peux pas conecter mon téléphone a mon ordinateur sans que ca ne me dise pourquoi, quelqu'un peut m'expliquer comment on peut faire pour faire basculer les données du téléphone vers une carte SD ? Svp, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambre28 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ckaely, merci c'est super, ça remarche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omeir Butt Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Vas dans parametre >plus>gestionnaires d'aplication puis tu vas tou a gauche et tu appuie sur le boutton outils( celui a gauche de la touche physique de ton telephone ) la tu clique sur reinitialisé. tu dira si ça c'est arrangé Merci, même probleme, ca a fonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devenless972 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Mon play store ne souvre pas mais cela uniquement quand je suis en réseau mobile. Pouvez vous M'aider?. J'ai déjà fais tout ce qui a été dit précédemment. Même après avoir réinitialisé les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Que veux tu dire par "uniquement quand je suis en réseau mobile"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.