Aller au contenu

résiliation ou pas ?

g113

Recommended Posts

bonjour, je viens de souscrire à une offre free box cristal la promo en cours à 1.99 € par mois pendant un an, et donc je quitte sfr, je voulais savoir vu que j'ai demandé la portabilité de mon numéro, si je dois résilier chez sfr, j'ai lu votre post sur le fait qu'il ne faut jamais résilier si on a demandé la portabilité, mais vu que mon numéro chez sfr était un 04.86 et que j'ai du leur demander mon NDI qui lui commence par 04.42 (numéro hors service de l'ancien locataire j'ai aménagé il y a 4 mois environ) alors dois-je résiier ou free s'en charge ? merci

bonjour et merci, pour ta réponse oui et non, car l'arcep dit qu'il ne faut pas résilier son abonnement si l'on souhaite bénéficier de la portabilité, pour ma souscription j'ai été obligé de la faire par le net sur vente privée.com c'est une offre uniquement en ligne donc pas d'appel à free, j'espère simplement qu'ils s'occupent de tout mais ça .........

Sinon tu peux essayer de contacter la hotlne de Free afin de savoir comment bien procéder à la portaiblité suite à l'inscription via le site vente-privée.com

Ils pourront peut-être t'indiquer la marche à suivre.

pour une portabilité quelle soit pour le fixe ou le mobile, il ne faut jamais résilié le contrat soit même chez l’opérateur d'ou tu part, l’opérateur chez qui tu vas ne pourrais plus récupéré ton numéro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...