Wcs Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour a tous Je viens de rooter mon téléphone grace a votre tuto Je souhaite installer lbe privacy guard mais le problème ce sont les commentaires de l'application, il est écrit qu'elle ne fonctionne pas avec jelly bean mais avec toutes les versions inférieures ils n'y a aucun problème Je mets le lien pour ceux qui souhaitent voir les commentaires : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lbe.security.lite&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5sYmUuc2VjdXJpdHkubGl0ZSJd Qui a installé lbe ici et qui n'a aucun problème SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 ça coute rien a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Compliquer ton sujet mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.