vivy Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon wifi, impossible de l'allumer. Je joins une photo pour que vous puissiez voir le statut. Merciii d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour vivy, As tu déjà redémarrer ton téléphone en enlevant ensuite la batterie ? Je sais que certains de mes problèmes sur ce téléphone ont disparues juste avec cela :) Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivy Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour Gohan, Oui je l'ai fait bien sur mais en vain, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjou Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui je l'ai fait bien sur mais en vain, Hum, ça sent le problème matériel et le SAV. Mais avant cela, j’essaierais un factory reset, puis une nouvelle rom si ton S3 est déjà en rom alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, le sujet est placé dans la mauvaise section. Les questions sont à poser dans Aides questions & réponses. Je déplace, merci de faire attention la prochaine fois. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.