loki97231 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Salut a tous ,fervent testeur de rom,j ai flashé sur celle ci sur xda Elle regroupe tous les features des autres teams que nous connaissons deja Ce qui peut la distinguer des autres c est le style des sms entierement parametrables comme celle de la blackbean et le caractere d ecriture est diiférent Je vous mets les images de mon nexus ce sera plus parlant et a la suite je vous mets les détails de la rom Illusion is BACK!!! We'd like to give HUGE credits to SLIM Roms for an incredible base! We'd also like to give credit to , Paranoid Android, AOKP, TeamBaked, CyanogenMod. These people helped make what you guys are using (about to use) what it is today . FEATURES Quote: Dark UI Permissions Management LCD Density Settings Per-App DPI Settings StockUI PhabletUI TabletUI Illusion Settings & ROM Control: Per-App Permissions Manager Dual Pane Low Battery Warning cLock Custom Hardware Keys Widgets Viewpager Notification Drawer Options Power sound on plug-in/plug-out Custom Lockscreen Sliders & Shortcuts Navbar Customizations PIE Controls Power Menu Controls Power Widget Settings Custom QuickSettings Custom Statusbar Options Custom Sounds Settings Custom Phone Settings Custom MMS Settings Integrated Superuser Trebuchet 3.4.x Kernel base ......Much more in detail BE SOCIAL Please follow us on Google plus or hop in and say hello For nexus support )info)questions)comments)Release notes)) You can visit me Google plus KNOWN ISSUES Quote: Let me know... Changelog INSTALLATION: If coming from a different rom please do a clean flash If updating from an earlier version wipe caches flash rom flash gapps wipe caches again and reboot. LATEST RELEASE, CHANGELOG, AND GAPPS Code: CHANGES ROM View current Changelog Nexus Specific Changes INSTALLATION: If coming from a different rom please do a clean flashIf updating from an earlier version wipe caches flash rom flash gapps wipe caches again and reboot. 2.0 to 2.1 I do recommend a clean install font changes and theme changes DOWNLOAD please support development by hitting the thanks button or help out by donating ILLUSIONROM Download ADDONS Advanced Gamma & Color appFaux sound modFaux Clock GAPPSI recomend the aio (all in one ) aroma)) SLIMRoms GAPPS - 06|08|13 Plus le lien pour rajouter l apk Camera et galley https://docs.google....RcGc/edit?pli=1 SLIMRoms GAPPS - 06|08|13 Modifié 14 juillet 2013 par loki97231 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut, Vu que tu l'utilise tu pourrait me dire si les paramètres paranoid sont présent ? Couleurs de la barre de notif pour chaque appli etc thks. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut Loki et merci pour la rom. Tes premières impressions ? La traduction notamment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Alors tt est en français, par contre madinina je t avoue que je sais pas de quoi tu parles car perso je n aime pas le système dont tu parles Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Le système de réglage de PA, pouvoir modifier la taille, le mode d'affichage et la couleur de chaque application. (Barre de notification et de navigation) J'adore ce système, tu peux rendre ton tel vraiment harmonieux :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 26 juin 2013 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Comme Loki , je n'aime pas ce MOD , et mon tel est quand même harmonieux :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Comment ne pas aimer ? :D pouvoir assortir la couleur de ta barre de notification avec chacune de tes applications je sais pas je trouve ça vraiment cool ! Mais c'est vrai que le fait de le faire pour chaque appli ça peut paraître lourd, au début je croyais même que c'était automatique.. Oui oui on a tous des rêves :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @Madinina Ma barre de statut est transparente , et pour les notifs j'ai le HALO ;) et toutes mes applis sont "inverted" , donc pas besoin du truc de la PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ha d'accord, dans ce cas tu es pardonné ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Et bah ça fait bien le longtemps que je n'ai pas post mais il faut dire que cette ROM est une pure merveille pour le moment. Le thème keylime pie et particulièrement bien fait. La ROM est fluide, pour le moment. La batterie est correct avec kernel de base. Ayant pratiquement tout testé et étant un éternel insatisfait je recommande celle la, qui de plus est en version beta ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je vais la tester et vous donnerais mais impressions plus tard, Aucun problème avec franco ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) P****n loki tu fais c***r ! A chaque rom que tu nous balance, je me sens obligé de tester -_- Aller, je dl, je flash & je reviens vers vous :) Modifié 27 juin 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) 1er retour après 1h d'utilisation. (+) Beaucoup d'option - Réglages leds inclus, vraiment un point positif par rapport a PA - Réglages sms, contact et téléphones Fluidité Thème "KeyLimePie" vraiment classe (-) Après un redémarrage le PIE a tout simplement disparu, j'ai été obliger de faire un wipe cache. A voir avec d'autres reboot si c'est un réel problème ou seulement isolé. (?) Quid de l'autonomie? je ne peux pas juger maintenant, trop peu utiliser. Quel est le Kernel inclus dans la ROM ? Modifié 26 juin 2013 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Madinina j ai flashé le franco milestone 2 aucun soucis Welcome monkey lol .J aime bien le style d écriture de la ROM . Dans les paramètres téléphone on peut ajouter une blacklist, pour ceux qui sont sur be ans you faut paramétrer les Apn pour que les MMS passent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Moi qui ne pensait pas 1seconde quitter la pa je reste finalement sur l'illusion :D Un bonheur cette rom, et c'est seulement la v1 beta ! En plus les réglages paranoid vont être implémenter prochainement what else ? Deux petits défauts que j'ai noter tout de même. Pour les options de redémarrages il y simplement.. Redémarrer, Recovery et fastboot aurait été un plus mais sera sûrement ajouter dans les prochaines releases et j'ai quelques fois avec certaines applications un bug de barre de notification Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 J aime [color=red]qd[/color] tu dis ce genre de phrase madinina lol Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Effectivement le thème keylimepie est top chapeau bas a la team Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 La ROM est optimisé linaro ou pas ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Aucune idée, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 La ROM est optimisé linaro ou pas ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk il ne semble pas quel soit optimisé façon linaro mais n'en demeure pas moins une rom tres stable et fluide. une V2 est dans les starting block, il ne lui reste que quelques ajustement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 J AI HATE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Tu l'as dis loki ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Pour ceux qui veulent essayer une autre rom en attendant j ai publié une rom sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je suis sur l'illusion depuis 2-3 jours et elle est parfaite. Manque juste deux trois traductions. Vous utilisez quel kernel ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 franco milestone 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.