Aller au contenu

ROM ILLUSION V2.1 14/07/2013


Recommended Posts

Salut a tous ,fervent testeur de rom,j ai flashé sur celle ci sur xda

Elle regroupe tous les features des autres teams que nous connaissons deja

Ce qui peut la distinguer des autres c est le style des sms entierement parametrables comme celle de la blackbean et le caractere d ecriture est diiférent

Je vous mets les images de mon nexus ce sera plus parlant et a la suite je vous mets les détails de la rompost-131579-0-00509600-1372268398_thumb.post-131579-0-68677900-1372268415_thumb.post-131579-0-56924500-1372268429_thumb.

9037406377_6c02fe2ba3_o.png

Illusion is BACK!!! We'd like to give HUGE credits to SLIM Roms for an incredible base! We'd also like to give credit to , Paranoid Android, AOKP, TeamBaked, CyanogenMod. These people helped make what you guys are using (about to use) what it is today smile.gif.

FEATURES

Quote:

Dark UI

Permissions Management

  • LCD Density Settings
  • Per-App DPI Settings
  • StockUI
  • PhabletUI
  • TabletUI

Illusion Settings & ROM Control:

  • Per-App Permissions Manager
  • Dual Pane
  • Low Battery Warning
  • cLock
  • Custom Hardware Keys
  • Widgets Viewpager
  • Notification Drawer Options
  • Power sound on plug-in/plug-out
  • Custom Lockscreen Sliders & Shortcuts
  • Navbar Customizations
  • PIE Controls
  • Power Menu Controls
  • Power Widget Settings
  • Custom QuickSettings
  • Custom Statusbar Options
  • Custom Sounds Settings
  • Custom Phone Settings
  • Custom MMS Settings
  • Integrated Superuser
  • Trebuchet
  • 3.4.x Kernel base
  • ......Much more in detail

BE SOCIAL

Please follow us on Google plus or hop in and say hello

For nexus support )info)questions)comments)Release notes)) You can visit me Google plus

KNOWN ISSUES

Quote:

  • Let me know...

Changelog

INSTALLATION:

If coming from a different rom please do a clean flash

If updating from an earlier version wipe caches flash rom flash gapps wipe caches again and reboot.

LATEST RELEASE, CHANGELOG, AND GAPPS

Code:

CHANGES

INSTALLATION:

If coming from a different rom please do a clean flashIf updating from an earlier version wipe caches flash rom flash gapps wipe caches again and reboot. 2.0 to 2.1 I do recommend a clean install font changes and theme changes

DOWNLOAD

please support development by hitting the thanks button or help out by donating

Plus le lien pour rajouter l apk Camera et galley

https://docs.google....RcGc/edit?pli=1

Modifié par loki97231
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de réglage de PA, pouvoir modifier la taille, le mode d'affichage et la couleur de chaque application. (Barre de notification et de navigation)

J'adore ce système, tu peux rendre ton tel vraiment harmonieux :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Madinina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas aimer ? :D pouvoir assortir la couleur de ta barre de notification avec chacune de tes applications je sais pas je trouve ça vraiment cool ! Mais c'est vrai que le fait de le faire pour chaque appli ça peut paraître lourd, au début je croyais même que c'était automatique.. Oui oui on a tous des rêves :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ça fait bien le longtemps que je n'ai pas post mais il faut dire que cette ROM est une pure merveille pour le moment.

Le thème keylime pie et particulièrement bien fait. La ROM est fluide, pour le moment. La batterie est correct avec kernel de base.

Ayant pratiquement tout testé et étant un éternel insatisfait je recommande celle la, qui de plus est en version beta ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er retour après 1h d'utilisation.

(+) Beaucoup d'option - Réglages leds inclus, vraiment un point positif par rapport a PA

- Réglages sms, contact et téléphones

Fluidité

Thème "KeyLimePie" vraiment classe

(-) Après un redémarrage le PIE a tout simplement disparu, j'ai été obliger de faire un wipe cache. A voir avec d'autres reboot si c'est un réel problème ou seulement isolé.

(?) Quid de l'autonomie? je ne peux pas juger maintenant, trop peu utiliser.

Quel est le Kernel inclus dans la ROM ?

Modifié par Madinina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madinina j ai flashé le franco milestone 2 aucun soucis

Welcome monkey lol .J aime bien le style d écriture de la ROM . Dans les paramètres téléphone on peut ajouter une blacklist, pour ceux qui sont sur be ans you faut paramétrer les Apn pour que les MMS passent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne pensait pas 1seconde quitter la pa je reste finalement sur l'illusion :D

Un bonheur cette rom, et c'est seulement la v1 beta ! En plus les réglages paranoid vont être implémenter prochainement what else ?

Deux petits défauts que j'ai noter tout de même. Pour les options de redémarrages il y simplement.. Redémarrer, Recovery et fastboot aurait été un plus mais sera sûrement ajouter dans les prochaines releases et j'ai quelques fois avec certaines applications un bug de barre de notification

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM est optimisé linaro ou pas ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

il ne semble pas quel soit optimisé façon linaro mais n'en demeure pas moins une rom tres stable et fluide.

une V2 est dans les starting block, il ne lui reste que quelques ajustement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...