nexusgilles Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 franchement classe cette pit rom 124 mo rapide fluide et pratiquement tout les réglage en français ce qui et rare pour pit team :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je suis sur le franco r156 :) & effectivement, terrible cette rom ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) V2 dispo post mis a jour Pour info il manque la camera il faut télécharger l apk https://docs.google.com/file/d/0B8XcczeFW1zUNzMzTGNOYUNRcGc/edit?pli=1 Modifié 2 juillet 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Elle se vaut a la liquidsmooth et slimbean c'est bien ça? Ça a l'air simpas, je regarderais ça ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Rien de mieux que de tester Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 On va tester ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Petit retour, que du lourd. - nouveau bootanim du gs4 google édition - possibilité de pouvoir activer ou non halo avec plus de personnalisation pour celui-ci (couleur etc) - toutes nouvelles animations du système, énorme. Et seulement en v2 :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Tu me fais rire madinina,merci de ton retour ,néanmoins tt ce que tu viens de dire est dans le change log,je presume que c du a ton enthousiasme. Tu as vu les effets de transitions ,ils sont pas mal aussi N oubliez pas l apk pour la camera et gallery ,je vais les rajouter au debut du topic Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 2 juillet 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Oui oui je sais lol je cite simplement les nouveautés que j'ai aimé ^_^ Et oui les effets de transitions sont nice, ce mod est dispo sur xda et peut être installer sur n'importe quelles rom. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 2 juillet 2013 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je te taquine ,tu es au pays la,? Faut convertir un maximum de personnes au nexus 4 et a cette rom lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je pense essayer une fois le retour du mode hybrid. Elle es basée sur la slim, c'est un bon signe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Lien mort pour la V2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ouais t'inquiète je sais :P & nan j'suis en France mais j'y vais bientôt là, & toi ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Monkey le lien marche nickel chez moi,au pire je le mets sur mon MEGA pour toi 25 min d attente ,retest monkey ,si ca marche pas tu n auras qu a te servir dans mon Mega Madinina je t envoie un MP Modifié 2 juillet 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Quand je clic, y me dit que le fichier n'existe pas.. Merci en tout cas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Ok ben je mets ca dans quelques minutes patience Voila Monkey sers toi https://mega.co.nz/#!DR9DhR5D!LcCxSzAVpL8_Wnz_VXXX5jl2VoF9ADWhYtL-dF1QTaA Modifié 2 juillet 2013 par loki97231 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci beaucoup mon ami :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 De rien ,on attend ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Aucu problème, je fais ça dès que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Elle fait un carton sur xda en tout cas, 500 messages en a peine 1 semaine Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ca veut rien dire ça, c'est peut-être 500 posts de critiques ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ouais pas ici apparement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'avoue que ça m'étonnerait aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Na na elle est vraiment appréciée de ce que j'ai vu Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 En tout cas profitons de cette rom les gars et si vous avez des astuces hesitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.