Madinina Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Pani pwoblem misié haha. Par contre j'ai un petit "soucis" au niveau du halo, depuis la v2 il a un fond avec "illusion" dedans, il est possible d'enlever ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je ne comprends pas ce que tu veux dire dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tu sais la bulle halo ? A l'origine elle est simplement d'une couleur, mais depuis la v2 il y un fond avec illusion roms a l'intérieur, je trouve ça moche Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Hmm loki, j'ai comme un petit souci la.. L'appli gallerie refuse de s'installer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ah bon je n ai pas ca moi ,ma bulle est bleue tout simplement ,va dans les parametres de halo ,et reinitialises les parametres de halo Monkey va dans securité et tu autorises les applications sources inconnues en cochant la case prevue a cet effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Monkey place galery.apk dans system/app tu modifie les autorisations et tu redémarre Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ah je crois avoir une solution pour toi Madinina ,dans les parametres Halo coches custom color et ne touches a rien Monkey place galery.apk dans system/app tu modifie les autorisations et tu redémarre Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Pas besoin de faire tout ca lol coches ce que je t ai dis pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai eu le même problème que lui ainsi que plusieurs personnes, cette méthode fonctionne parfaitement. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Je n ai pas dit que ca fonctionne pas lol mais je trouve que c plus simple ,fais comme tu veux Monkey ,le choix t appartient , Fais gaffe Madinina ,ne me contredis jamais mdr Tu as essayé ma solution Madinina Modifié 2 juillet 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Mdr désoler mais ta façon de faire n'a pas fonctionné pour moi, sources inconnues étant toujours activer. J'ai du passer par l'explorateur de fichier. Oui tu as tort ^^ Édit : toujours se problème de fond, c'est bizarre ça. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 2 juillet 2013 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'avais coché la case la loki, & ça voulait pas quand même, désolé, mais la méthode de Madinina a fonctionné x) Par contre ! Dès que je baisse le volet de notifications, j'ai un FC de IU system.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bah tant mieux ,as tu fais un full wipe,c est bizarre que tu ai autant de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Juste wipe cache & dalvik, comme pour chache màj.. Je refais mes wipes, & je réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 fais un full wipe c mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je viens de faire les wipes ( cache & dakvik ). Si c'est toujours pareil, je fais un factory reset.. Mais sur toutes les roms que j'ai testé, j'ai famais eu à faire de full wipe avant une màj Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai fais seulement un cache dalvik aussi et aucun soucis de fc ou reboot pour l'instant. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est bon, pu de FC ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Fais une resinstalle propre comme si c etait une rom differente et tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Cool alors :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 A la suite de plusieurs installs, j'ai identifié le problème ^_^ C'était tout simplement un mod construit avec ZipThemer qui foutait la m**** :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Salut,le premier post manque cruellement de merci ,très bonne rom a part le soucis de tethering sur i9000 (eh oui il l'a compile aussi pour ce vieux modèle) bref ne passez pas a coté Edit: il serait bon d'avoir quand même des textes en Français hein,ici c'est frandroid ;) Modifié 5 juillet 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour ,la derniere fois que j ai mis une ROM ,avec la traduction je me suis fais tué par les critiques ,donc maintenant je ne me prends plus la tête a traduire . Si tu veux je te laisse le soin de présenter la ROM et de faire une traduction digne de ce nom Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Oh j'ai déjà trop de sujet ouvert comme çà(avec de grosses fautes d'orthographe),c'est vrai que la critique est facile....tu m'y reprendra plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Lol [color=red]qd[/color] tu nous presenteras une ROM ,faudra être a la hauteur de tes critiques MDR Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.