patchramirez987 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) c'est ok j'ai copier coller dans system/app mais toujours rien a faire il veut pas l'installer et pire j'ai plus du tout d'application de messagerie :/ Modifié 27 juin 2013 par patchramirez987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Utilise celui-ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.solidexplorer Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchramirez987 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Utilise celui-ci: https://play.google....l.solidexplorer Xperia Tapatalk c'est ok j'ai copier coller dans system/app mais toujours rien a faire il veut pas l'installer et pire j'ai plus du tout d'application de messagerie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Comment ça il ne veut pas ? Tu as défini les bonnes permissions également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchramirez987 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 oui j'ai mis rw-r--r-- comme alex m'a dit Comment ça il ne veut pas ? Tu as défini les bonnes permissions également ? oui j'ai mis rw-r--r-- comme alex m'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Et après il faut redémarrer ton Z :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerildan Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut a tous, Je suis actuellement en 4.2.2 française no branded. Mais en lisant le post j'ai besoin de vos lumières: L'histoire de l'icone NFC non ok j'ai compris elle n’apparaît pas quand nfc active mais pourquoi? Et pourquoi est aussi officiel c'est a dire precisé sur ce poste? J’espère mettre fait comprendre. Merci a vous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchramirez987 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Et après il faut redémarrer ton Z :P Xperia Tapatalk lol c'est ce que j'ai fait mais tjrs rien a moins que j'ai oublié un truc ou fait une connerie j'ai remplacé le fichier original par celui que tu m'as donné mais ça marche pas je crois que je vais reflashé encore une fois la rom et refaire ce que tu m'as dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oublie pas de décocher "Wipe DATA" pour garder tes données :) J’espère mettre fait comprendre. Désolé mais moi j'ai pas compris :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerildan Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Dans la mise a dispo de la rom sujet du post original il est precise Icone NFC: non Je constate en effet que l'icone n'est pas active quand le NFC lui l'est. Je voulais comprendre pourquoi justement il etait precise bug officiel? normal? mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est normal, c'est juste une caractéristique de la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Taton Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 depuis le premier jours et depuis sa sortie je joue avec ce Xperia Z, j'ai tout fais tout testé et la comme un C... je sais pas flashé en mode 4.2.2 ce que j'attend depuis longtemps ... y a personne qui a u le même prob ? je parviens pas flaché cette rom que ce soit la spain, la Fr ou la Be ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerildan Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 donc finalement juste un bug précisé par notre ami posteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Taton Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 la je passe sur un autre pc je réinstalle tout (flashtool, drivers, .. ... ... ) et je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 donc finalement juste un bug précisé par notre ami posteur? Non ce n'est pas un bug, une fonctionnalité. Suivant les versions, Sony active ou non l'icône NFC dans la barre des tâches. Avant elle était, la MAJ vers Android 4.2.2 l'a enlevée. On ne sait pas trop pourquoi ils changent à chaque firmware, mais c'est normal.Pour info si tu es rooté ya juste une ligne à changer dans le fichier build.prop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izipad Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Salut, pouvez vous m'expliquer comment installer. je viens arrivé dans le monde android :/ J'ai réussi grâce au tuto du site !!! :) Modifié 27 juin 2013 par izipad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerildan Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Voila c'est la reponse que j'espere des le depart bien concient detre difficile a comprendre^^ Merci. Pour le root non j'attend la 4.2.2 SFR pour le partage de connexion et puis je root. Ps: pour l'icone je pense savoir, les gens ne connaissent pas encore ce signe (NFC) ca génère certainement des appels, mails etc au niveau du SAV sony qui ne doit pas forcement les amuser^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchramirez987 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 lol c'est ce que j'ai fait mais tjrs rien a moins que j'ai oublié un truc ou fait une connerie j'ai remplacé le fichier original par celui que tu m'as donné mais ça marche pas je crois que je vais reflashé encore une fois la rom et refaire ce que tu m'as dis j'ai reessayé et tjrs rien as tu essayé toi? si oui ca a fonctionné pour toi? Oublie pas de décocher "Wipe DATA" pour garder tes données :) Désolé mais moi j'ai pas compris :( Xperia Tapatalk j'ai reessayé et tjrs rien as tu essayé toi? si oui ca a fonctionné pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Non car je suis déjà sous le firmware Espagnol ^_^ On passe en MP...on va voir cela ensemble ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ROM installée a l'instant. on va voir ce que ca donne a la longue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLYoN Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 HelP !! Je fais la mise à jour de mon XPeria Z avec Flashtool, tout s'est bien passé. Il est désormais en 4.2.2 J'ai également pu viré la ROM Orange affreuse. Par contre, malgré avoir coché DATA, j'ai perdu toutes mes données !!! Et j'ai beau faire un "restaurer" via l'application intégrée, impossible car "c'est une version ancienne". Je suis F*** ?? Help please, y a-t-il un moyen de récupérer les données qui sont sur la Carte SD ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Il ne fallait pas cocher wipe DATA...mais plutôt le décocher, il faut faire attention à ce que vous lisez ;) Pour récupérer tes données...reviens en 4.1 via FLASHTOOL (n'importe laquelle) et tu fais de nouveau une restauration...puis tu reflashe la 4.2 en DÉCOCHANT WIPE DATA :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchramirez987 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Voila c'est la reponse que j'espere des le depart bien concient detre difficile a comprendre^^ Merci. Pour le root non j'attend la 4.2.2 SFR pour le partage de connexion et puis je root. Ps: pour l'icone je pense savoir, les gens ne connaissent pas encore ce signe (NFC) ca génère certainement des appels, mails etc au niveau du SAV sony qui ne doit pas forcement les amuser^^ je pense que, vu qu'en france le mode NFC vient à se développer et devient meme un mode de paiement dans certaines grandes villes les développeurs français ont du tout simplement penser que ce serait activé tout le temps comme les données mobiles par exemple et ont supprimer l'icone pour gagner de la place dans la barre de notification (je me trompe peut etre) Salut a tous, Je suis actuellement en 4.2.2 française no branded. Mais en lisant le post j'ai besoin de vos lumières: L'histoire de l'icone NFC non ok j'ai compris elle n’apparaît pas quand nfc active mais pourquoi? Et pourquoi est aussi officiel c'est a dire precisé sur ce poste? J’espère mettre fait comprendre. Merci a vous pour vos réponses. je pense que, vu qu'en france le mode NFC vient à se développer et devient meme un mode de paiement dans certaines grandes villes les développeurs français ont du tout simplement penser que ce serait activé tout le temps comme les données mobiles par exemple et ont supprimer l'icone pour gagner de la place dans la barre de notification (je me trompe peut etre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est ça je pense oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLYoN Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Il ne fallait pas cocher wipe DATA...mais plutôt le décocher, il faut faire attention à ce que vous lisez ;) Pour récupérer tes données...reviens en 4.1 via FLASHTOOL (n'importe laquelle) et tu fais de nouveau une restauration...puis tu reflashe la 4.2 en DÉCOCHANT WIPE DATA :P Xperia Tapatalk Hahaha voilà ce que c'est de vouloir le faire à 23h, après une journée bien chargée... Pauvre de moi ! Merci, je refais l'opération en sens inverse ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.