Aller au contenu

[FTF] Xperia Z Stock 10.3.A.0.423 FR UNBRANDED (4.2.2)


Recommended Posts

Salut a tous,

Je suis actuellement en 4.2.2 française no branded.

Mais en lisant le post j'ai besoin de vos lumières:

L'histoire de l'icone NFC non ok j'ai compris elle n’apparaît pas quand nfc active mais pourquoi?

Et pourquoi est aussi officiel c'est a dire precisé sur ce poste?

J’espère mettre fait comprendre.

Merci a vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après il faut redémarrer ton Z :P

Xperia Tapatalk

lol c'est ce que j'ai fait mais tjrs rien a moins que j'ai oublié un truc ou fait une connerie j'ai remplacé le fichier original par celui que tu m'as donné mais ça marche pas

je crois que je vais reflashé encore une fois la rom et refaire ce que tu m'as dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mise a dispo de la rom sujet du post original il est precise Icone NFC: non

Je constate en effet que l'icone n'est pas active quand le NFC lui l'est.

Je voulais comprendre pourquoi justement il etait precise bug officiel? normal?

mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le premier jours et depuis sa sortie je joue avec ce Xperia Z, j'ai tout fais tout testé et la comme un C... je sais pas flashé en mode 4.2.2 ce que j'attend depuis longtemps ... y a personne qui a u le même prob ? je parviens pas flaché cette rom que ce soit la spain, la Fr ou la Be ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc finalement juste un bug précisé par notre ami posteur?

Non ce n'est pas un bug, une fonctionnalité. Suivant les versions, Sony active ou non l'icône NFC dans la barre des tâches. Avant elle était, la MAJ vers Android 4.2.2 l'a enlevée. On ne sait pas trop pourquoi ils changent à chaque firmware, mais c'est normal.

Pour info si tu es rooté ya juste une ligne à changer dans le fichier build.prop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est la reponse que j'espere des le depart bien concient detre difficile a comprendre^^

Merci.

Pour le root non j'attend la 4.2.2 SFR pour le partage de connexion et puis je root.

Ps: pour l'icone je pense savoir, les gens ne connaissent pas encore ce signe (NFC) ca génère certainement des appels, mails etc au niveau du SAV sony qui ne doit pas forcement les amuser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est ce que j'ai fait mais tjrs rien a moins que j'ai oublié un truc ou fait une connerie j'ai remplacé le fichier original par celui que tu m'as donné mais ça marche pas

je crois que je vais reflashé encore une fois la rom et refaire ce que tu m'as dis

j'ai reessayé et tjrs rien as tu essayé toi? si oui ca a fonctionné pour toi?

Oublie pas de décocher "Wipe DATA" pour garder tes données :)

Désolé mais moi j'ai pas compris :(

Xperia Tapatalk

j'ai reessayé et tjrs rien as tu essayé toi? si oui ca a fonctionné pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HelP !!

Je fais la mise à jour de mon XPeria Z avec Flashtool, tout s'est bien passé.

Il est désormais en 4.2.2

J'ai également pu viré la ROM Orange affreuse.

Par contre, malgré avoir coché DATA, j'ai perdu toutes mes données !!! Et j'ai beau faire un "restaurer" via l'application intégrée, impossible car "c'est une version ancienne".

Je suis F*** ??

Help please, y a-t-il un moyen de récupérer les données qui sont sur la Carte SD ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fallait pas cocher wipe DATA...mais plutôt le décocher, il faut faire attention à ce que vous lisez ;)

Pour récupérer tes données...reviens en 4.1 via FLASHTOOL (n'importe laquelle) et tu fais de nouveau une restauration...puis tu reflashe la 4.2 en DÉCOCHANT WIPE DATA :P

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est la reponse que j'espere des le depart bien concient detre difficile a comprendre^^

Merci.

Pour le root non j'attend la 4.2.2 SFR pour le partage de connexion et puis je root.

Ps: pour l'icone je pense savoir, les gens ne connaissent pas encore ce signe (NFC) ca génère certainement des appels, mails etc au niveau du SAV sony qui ne doit pas forcement les amuser^^

je pense que, vu qu'en france le mode NFC vient à se développer et devient meme un mode de paiement dans certaines grandes villes les développeurs français ont du tout simplement penser que ce serait activé tout le temps comme les données mobiles par exemple et ont supprimer l'icone pour gagner de la place dans la barre de notification (je me trompe peut etre)

Salut a tous,

Je suis actuellement en 4.2.2 française no branded.

Mais en lisant le post j'ai besoin de vos lumières:

L'histoire de l'icone NFC non ok j'ai compris elle n’apparaît pas quand nfc active mais pourquoi?

Et pourquoi est aussi officiel c'est a dire precisé sur ce poste?

J’espère mettre fait comprendre.

Merci a vous pour vos réponses.

je pense que, vu qu'en france le mode NFC vient à se développer et devient meme un mode de paiement dans certaines grandes villes les développeurs français ont du tout simplement penser que ce serait activé tout le temps comme les données mobiles par exemple et ont supprimer l'icone pour gagner de la place dans la barre de notification (je me trompe peut etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fallait pas cocher wipe DATA...mais plutôt le décocher, il faut faire attention à ce que vous lisez ;)

Pour récupérer tes données...reviens en 4.1 via FLASHTOOL (n'importe laquelle) et tu fais de nouveau une restauration...puis tu reflashe la 4.2 en DÉCOCHANT WIPE DATA :P

Xperia Tapatalk

Hahaha voilà ce que c'est de vouloir le faire à 23h, après une journée bien chargée... Pauvre de moi !

Merci, je refais l'opération en sens inverse ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...