Guillaume Taton Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci alex971, j’ai installé les drivers (ce qui avais déjà été fait au par avants) et j’ai tout simplement réussi a installé cette nouvelle rom … merci merci … Bon mtn je teste … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijayfoot Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, Quelles différences avec la version espagnole ? Car tout reflasher, réinstaller etc.... :mad: Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Juste les apps incluses et les APN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijayfoot Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Juste les apps incluses et les APN ;) Concernant les apps, qu'elles sont-elles ? Pour les APN, aucun impact, ils se download automatiquement ;-) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Aucune idée pour les apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2lacanau Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bug lors de la mise à jour via Flashtool ... au moment de brancher le tel eteind avec bouton bas, il ne se passe rien ... Du coup, passé par PC compagnon qui propose la 4.2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitdu86 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Bonsoir tous le monde, j'ai un souci!! Je n'ais pas d'option développer donc pas de débogage usb donc pas de root donc pas de recovery donc pas de flash rom??? Modifié 2 juillet 2013 par Benoitdu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Faut appuyer 7 fois sur la version du firmware pour faire apparaître ces options ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitdu86 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Android Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 je viens de faire la mise à jour car le smartphone l'a téléchargé. Depuis ma carte SIM n'est pas reconnu... Une solution ? il a fallu, que j'active le verrouillage de l’écran puis un redémarrage du tél pour qu'il me demande 2 fois le PIN, une fois pour l’écran, une autre fois pour le déblocage de la SIM... Tout est rentré ds l'ordre, mais c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 nfc icon : non ! c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 C'est à dire que l'icône NFC ,n'apparaît pas dans la barre de notifications (à côté de l'heure) quand tu l'actives ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) bonjour. comment faire pour la rooter. merci Modifié 26 juillet 2013 par stoppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut, ici: https://forum.frandroid.com/topic/141703-tuto-root-toolkit-pour-xperia-z/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Hello, Je souhaiterai débloquer mon bootloader mais j'aimerai savoir si je peux utiliser ce fichier avec Flastool si je veux repasser en Stock ROM ? Je vois partout sur XDA ce genre de commentaire : Your Xperia Z does NOT have to be bootloader unlocked. [sTOCK ROM][FTF] Xperia Z (C6603) 10.3.1.A.0.244 Proximus (Vfe) BE (Belgium) [sTOCK ROM][FTF] Xperia Z (C6603) 10.3.1.A.0.244 Generic GR (Unbranded/Greece) Sinon comment repasse t'on avec une ROM Sony ? en branchant simplement le Xperia sur SEUS ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bah non un FTF et c'est bon, c'est le principe de Flashtool ;) Lis le tuto à son sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Pas bien compris ta réponse ou t'as pas compris ma question :) Est ce que je peux utiliser ce fichier FTF si je veux repasser sur la ROM Stock de Sony, car j'ai vu certains message sur XDA qui disais le contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Oui tu peux. Ce n'est pas la version française, donc je te conseille plutôt les fichiers disponibles dans le tuto de Flashtool, mais ça marchera. Si tu parles du message que tu as écrit en gras, je pense que tu l'as mal compris car il ne s'agit pas d'une restriction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Il ne s'agit pas du restriction ? Tu l'interprète comment du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Qu'il n'y a pas besoin d'avoir un bootloader déverrouillé pour réaliser la manip. En gros ça marche sur tous les Xperia :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ok je te remercie ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je t'en prie :) Bon flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut, désolé je ne sais pas ou mettre ce message j'ai le dernier firmware 10.3.1.A.0.244 en 4.2.2 chez SFR voila le lien pour le télécharger : https://mega.co.nz/#!OYNCFKoI!Q6SmLh2Xgq0_Ak_rhRZ-5nO-7Y1laJEhZ5fs9uepeHI A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.