Ootani Atsushi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bonjours à tous, Voilà le problème. Je voudrais rooter mon Wiko Cink Peax 4.1.1. Le problème, c'est que j'ai beau faire plusieurs tuto, je n'ai pas réussi à le rooter. Donc j'ai eu l'idée de passer par le recovery et appliquer Superuser.zip ! Mais la paf...trop beau pour être vrai Error : Invalid OTA package. Missing scatter. Je peux vous dire, qu'à ce moment précis, je rage :angry: Donc j'aimerai flasher le CWM Recovery (je l'ai déjà sur mon PC) mais d'abord, effectuer une sauvegarde de mon recovery d'origine. Comme ça, en cas de pépin, j’enlève le root et je reflash le recovery d'origine et re-bonjour la garantie. C'est possible ? Modifié 27 juin 2013 par tictac08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Peut être dans la bonne section Je transfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 pour le root de la 4.1 j'ai utilisé ce tuto après avoir bien galéré et cherché de partout! http://www.ecophoneblog.com/root-jelly-bean-pour-wiko-cink-slim-cink-king-et-cink-peax/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ootani Atsushi Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) pour le root de la 4.1 j'ai utilisé ce tuto après avoir bien galéré et cherché de partout! http://www.ecophoneb...g-et-cink-peax/ Justement, je suis tombé sur ce site et j'ai pris le zip et le recovery.img, mais en cas de pépin, si le constructeur voit que j'ai un recovery modifié, ca ne va pas causé de problème ? C'est pour cela, qu'avant de suivre ce tuto, j'aimerai sauvegarde mon recovery actuel en .img [EDIT] Ah, je n'avais pas regardé la vidéo complete, le recovery original y est déjà ! Merci quand même. Modifié 27 juin 2013 par tictac08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts