JanickSbeul Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonsoir, J'ai cherché sur le forum avant de poster et je ne trouve pas de réponse pour le custom binary download qui est à yes (11 counts ).Chaque flash sa l'augmente, c'est grave ?? A combien il ne faudrait pas dépasser?? je vais sans doute arréter de trop flasher mon s3 de chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, ce n'est pas un compteur à rebours ^^. C'est juste pour indiquer au constructeur (si tu envois ton téléphone au SAV) que tu as modifier l'état de ton téléphone 11 fois. Mais bon, à partir de 1, il ne t’accepte pas en garantie (du moins, c'est ce que tout le monde dis, puisque l'état de ton téléphone dans les paramètres passe de Normal" à "Modifié", et les constructeurs n'aiment pas ça, c'est un bon prétexte pour ne pas réparer un tel). Donc que tu le Flash 1 fois ou 150 fois, c'est pareil ;). Et j'ai entendu dire que le téléphone ne pouvait pas supporter au dessus de 999 Flash. j'avais lus ça sur XDA, mais je ne sais pas ci cela concerne tous les téléphones .. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 merci j'ai eu peur En même temps 999 flash, faut le faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est vrai qu'il faut y aller .. ^^ Bonne journée :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Il me semble que ce compteur on peut le modifier non ? J'ai cru avoir lu cela quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui, effectivement, on peux réinitialiser ce compteur pour un renvois un garantie, mais vu qu'il s'agit d'une contre-façon chinoise ... Enfin, quand je lis S3 de chine, je pense immédiatement à une copie, donc une contre-façon, et donc à nos tutoriels qui ne fonctionneront pas dessus. Arrête moi si je me trompe Janick25 en disant que c'est une contre-façon ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ça ne doit pas être une contrefaçon...car sinon, il n'y aurait pas de rom à flasher ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Peut-être mais c'est une prise de risque importante .. :-) Envoyé depuis mon S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Non, ce que je voulais dire c'est que s'il a pu flasher 11 roms, alors il a un vrai gs3... car sinon, il n'aurait jamais trouvé de roms ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ah d'accord ^^. Mais ce que je veux dire : Quand on dis S3 de chine, ça signifie contre-façon, sinon on le qualifie de S3 tous simplement, l'adjectif "de chine" est inutile, est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Après effectivement, c'est surement un vrai, c'est moi qui est mal interprété:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.