lauture17 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème avec la batterie de mon note 2. Il y avait juste un peu de lait qui était tombé dans le connecteur usb c'est a dire là où je dois brancher le tél pour le charger. J'avais essuyé le lait avec une serviette. Mais depuis lors la batterie prend plus de 5 heurs de temps pour etre complètement chargée. Il a une notification qui dit dès fois connexion à ma station d'accueil. Ou bien dès fois on me dit de brancher le chargeur alors que le chargeur est déjà bel et bien branché. A ce moment la batterie ne reçoit plus de charge. Et il y aussi un autre souci c'est que quand j'éteins mon portable ça ne fait que redémarrer. Tout cela est apparu après le lait qui était tombé dans le trou usb quoi. C'était du lait caillé c est à dire que c'est pas un liquide. C'est comme de la crème. C un peu dur. Aidez moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Désolé, mais ton post m'a fait exploser de rire. :o Sinon pour ton problème, à moins de bien le nettoyer + à air (je ne sais pas s'il y a des capteurs d'humidité de ce côté donc attention), je ne vois que le SAV pour t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Cependant ca reste du lait et donc c'est forcelent un peu liquide quand meme. Et liquide > meilleur ennemi des composants électroniques. Tu as peut être bousiller le port usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'aurai répondu comme Sam. Essayer d'humidifier le port, téléphone éteint, et après un coup de bombe à air sec histoire d'essayer de nettoyer le tout. Mais franchement c'est sans garantie. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauture17 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci pour vos réponses. Mais comment je dois humidifier le port usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauture17 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Ou du moins comment nettoyer le port usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Une brosse à dents humide devrait faire l'affaire. Tu peux en profiter pour frotter un peu mais surtout ne mets pas de dentifrice :) Après prends bien soin de laisser sécher Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pour sécher le mieux est de mettre le téléphone dans une boite pleine de riz et le laisser une journée, il n'y a rien de mieux pour assecher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauture17 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Une brosse humide? Je dois verser un peu d'eau sur la brosse alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
note 2 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je tiens a vous remercier xtombz je rentre d'une soirée je ne sais pas ce qui est arrivé a mon note 2 l'essentiel qu'il présente les même symptômes ke cell décrit par le posteur du sujet. J'ai humidifié une brosse a dents avc un peu d'eau, jai brosser pendant 30 seconde jai pas attendu ke sa sèche et OP sa repart ;) jai fai une inscription sur ce forum rien ke pour te remercier Merci et je vous souhaite une excellente journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Content de t'avoir aidé ^_^ Envoyé depuis ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.