Aller au contenu

Problème vibreur


Recommended Posts

Bonjour (ou bonsoir pour les insomniaques) B)

Malheureusement, je me retrouve encore avec un nouveau problème mon HTC ONE S ...

Il est en rom Nu, en 4.1.1.

Tout allait bien jusqu’à ce soir, ou je me suis rendu compte que je n'avais plus aucune vibration sur mes touches tactiles. J'ai essayé tout autres actions qui faisait vibrer le téléphone, sans réponse de celui ci ...

Je suis allez voir dans les réglages, mais tout était OK. :emo_im_undecided:

J'ai donc essayé avec Z-Device Test de le faire vibrer, en vain :(

Même en Démarrage sécurisé, ça ne fonctionne pas.

Je me suis donc bien énervé, j'ai secoué assez violemment le téléphone (sans choc) et j'ai entendu un truc qui bougé dans le phone, autre que le petit bruit de l'APN.

ET LA, PAR MAGIE LE VIBREUR REMARCHA ... :lol: ... :/ ... :emo_im_undecided: ... mais longtemps du tout :mad:.

Pour résumer, mon vibreur ne fonctionne que si je secoue mon téléphone avant, et ça ne dure qu'une seconde tout au plus :/

Auriez vous une idée d'où peut provenir ce problème assez gênant quand même ?

Je crois que je vais encore avoir le droit au "super" SAV de chez bouygue ... -_-

Modifié par Jyb@i`
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation ça ressemble franchement à un problème matériel :emo_im_undecided: !

Tu peux aller dans le clavier téléphonique, taper *#*#8378#*#* et tu devrais pouvoir tester le vibreur quelque part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi a utiliser le code *#*#8378#*#*, enfin,rien ne s'est passé quand je l'ai fais.

Bon, de toute façon, je viens de l’emmener chez Bouygues... Je verrais bien dans 3 semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon One s vient de revenir de garanti, de nouveau avec sa surcouche Bouygue mais bon ... :)

Il y a juste un truc que je trouve étrange, le compte-rendu d'intervention m'indique un blocage du téléphone, et le changement de la carte radio. Je ne vois pas le rapport avec mon problème de vibreur.

De plus, ils m'ont changé mon écrans (ce qui finalement n'est pas une mauvaise chose, il était un peu rayé)

C'est pas un peu bizarre ça ?

EDIT: Tient, mon n°IMEI a changé :huh:

Modifié par Jyb@i`
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Peu de rapport avec le sujet initial, mais avec un lien direct, depuis quelques jours, suite au retour SAV de mon One S, le cache arrière (haut parleur) ne tient plus très bien ... Avant son retour en SAV, le cache n'avait aucun soucis. 

https://www.dropbox.com/s/idrnze04xd56tlv/IMG_3598.JPG

 

J'ai remarqué que le gros clip était juste manquant, et que mon cache était collé au double face  :o (c'est pour ça que je ne m'en suis pas directement rendu compte au retour SAV ) 

https://www.dropbox.com/s/0obi0685562rdf1/IMG_3599.JPG

J'aurai pas du enlever le double face, pour essayer d'aller gueuler chez Bouygue, mais vu qu'il n'est plus garanti ...

Je suis donc obligé de garder ma coque pour le faire tenir  :(

 

C'est donc là où j'ai besoin de vous, est ce que quelqu’un sait où je pourrais acheter ce petit cache ?? (site fiable en gros )  :D

Modifié par Jyb@i`
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...