Aller au contenu

probleme Barre des taches & agenda


Recommended Posts

bonjour,

je viens d'avoir mon htc(qui est vraiment super, à part blinkfeed perso j'ai pas de reseaux sociaux ni envie de suivre l'actu) et j'aimerai bien le désactiver. La seule solution visiblement est de mettre le deuxieme bureau en ecran d'accueil ce que je trouve bof...

bref passons

en fait j'aimerai changer les raccourci dans la barre noire en bas, j'ai reussi à le faire depuis la liste d'applications, mais ensuite l'application disparait de la liste d'application hors j'aimerai qu'elle y reste est-ce possible ?

sinon j'ai un autre problème avec mon agenda, j'aimerai garder un historique des mes astreintes depuis le début de l'année, les evenements existent bien sur google agenda j'ai vérifié mais ils n'apparaissent pas sur l'agenda... j'ai vérifié dans agenda multiples c'est bien celui de gmail qui est selectionné.

merci d'avance pour vos precieux conseils.

A bientot

Rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème 1/ Blink n'est pas supprimable pour l'instant et il n'est pas partie pour l'être. Il faudra changer de panneau d’accueil et en agrémenter un parmi les 4 autres, de la façon dont tu as envie

Problème 2/ Pour l'instant on ne peut pas toucher à cette barre vraiment, certaines modifs ne sont pas accessible et il faudra attendre la maj 4.2.2 qui les prendra en compte (il me semble) ou bien installer une rom custo

Problème 3/ Ba désolé mais j'ai absolument pas compris XD, cela dit j'utilise très peut l'agenda et peut être que quelqu'un d'autre pourra t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse mosquito :)

pour ce qui est de la barre en bas, j'ai bien reussi à mettre un raccourci depuis la liste d'application

enfin c'est pas vraiment un raccourci car j'ai fais un appui long sur les applis voulues mais ça les a déplacées carrement dans la barre en fait.

pour ce qui est de l'agenda j'ai des evenements qui y sont pas en fait.... tout simplement

17,18,19,20 mai j'ai mis astreinte par exemple et je le vois sur internet mais pas sur l'agenda du one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai desactivé la synchro de l'agenda puis relancé tout est revenu... strange

en revanche pour la barre des taches, c'est bien la bonne manip que je fais ou pas ? car quand je tire une appli vers le bas, elle s'en va de la liste d'applications.

premiere fois que je vois autant de bugs en une journée d'utilisation et j'en ai eu des androids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...