drblood Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, j'ai une petite question simple, lorsque je téléchargé un Wallapaper , et que je souhaite le mettre en font d'écran sur mon HTC ( rom de base ) celui ci me propose de le dimensionner pour l’écran, le soucis est que j'ai jamais l'image en entier mais un bout de celle ci.. Le fait est que lorsque je change de Launcher il me propose l'image tels que télécharger. comment puis-je faire pour l'avoir comme ça tous en restant sur le launcher de base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 une idée? ou tous le monde s'adapte avec ces fond d'écrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Je suis dans le même cas que toi, je pense qu'il faut redimensionner sur ordi. Je ne l'ai pas encore fait je ne connais pas la résolution affichée du tel. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.