tomybreezy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, je ne sais pas trop à qui m'adresser et si je suis dans la bonne section. Mais j'aimerais connaitre la valeur de mon One X car j'hésite fortement à acheter le HTC One. Pour information: Il est neuf, en très bonne état avec une garantie encore valable 1 an. De couleur noire, s-off, déverrouiller, rooté avec rom cyanogenmod 10.1.0 Merci d'avance pour les renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je suis dans la même situation que toi mais pas pour acheter le one . C'est autour des 300euros. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 300 € que t'estime pour mon One X ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 garantie & rooté en s-off hummm :huh: :huh: :P bref a vu de nez un hox doit se vendre 200€-250€ je pense, ton s-off lui rajoute 50€ donc oui je dirais pareil dans les 300€ ça les vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci beaucoup ! :) Reste plus qu'à trouver où le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 précise surtout s'il est desimlocké ou pas, et si tu ne l'a pas fais, bin fais le tu ratissera plus de clients du coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Ok :) merci pour le conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 300€ un One X S-OFF. Il faut vraiment que l'acheteur soit intéressé par ce mobile et aussi bidouilleur, sinon, il se tournera vite sur d'autres mobiles. Le S-OFF pour un lambda ne signifie rien, donc il se base sur les prix d'achat "neuf" sur Internet. Et en général, un One X se vend 250€ aujourd'hui, max 270. Même S-OFF, sachant que ce téléphone n'étant pas vraiment recherché. Un possesseur du One X souhaitant le vendre 300€, prix de départ : https://forum.frandroid.com/topic/150517-ech-htc-one-x-32gb-blanc-ganrantie-tbe/ A mon avis, un S-OFF ne l'embellira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 D'accord, mais si j'arrive à le vendre 250 € je serais déjà content. Je vais essayé de trouvé un potentiel acheteur. Merci pour les renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.