Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Cornernant l'alarme, j'ai tout testé et apparemment ce fonctionne lorsque le portable reste allumé et ne fonctionne pas lorsque le portable est eteint. Est-ce un bug de mon appareil ou c'est "normal"?

Je vous remercie d'avance de vos avis.

Est-ce un bug de mon appareil ou c'est "normal"?

Si ton téléphone est éteint comment veux tu que ça marche? déjà comment tu fais pour la mettre l'alarme avec un téléphone éteint?

Je te remercie de ta réponse Dede17.

Je me suis sûrement mal exprimée. Bien sûr que lorsque je règle l'alarme le portable est allumé. Mais s'agissant d'une alarme pour le réveil, il se pourrait que le portable soit éteint quand il devra sonner (pour le réveil). L’alarme de mon vieux Nokia 6610 fonctionnait même lorsqu'il était éteint... (après l’avoir réglé, c’est anodin).

Il me semble logique qu'un nouveau portable de nouvelle génération fasse pareil ; c'est le B-A-BA des fonctions.

Mais bon, tout est possible sur cette planète :-)

Donc, je n'ai pas encore compris si l'alarme du Samsung Galaxy Note II fonctionne ou pas lorsqu'il est éteint.....

J'ai déjà fait le test et téléphone éteint l'alarme ne sonne pas. Moi aussi j'ai eu un vieux téléphone dont le réveil sonnait même éteint... C'était l'époque sans mode avion ni mode blocage.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Je vous remercie tous de vos réponses. Au moins, là, je sais que mon portable n'a pas de bug ;-)

J'aime bien l'idée de pouvoir l'éteindre pour s'eloigner, au moins la nuit, du virtuel.

J'outiliserai mon horloge/réveil pour l'alarme !

Ciao

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...