Aller au contenu

[ROM][PORT] WCF 4.2.1 base Root [Deodex][ZipAlign] (07.07.2013)


Recommended Posts

D'accord merci.

Je comprend pas, le wifi se connecte, se déconnecte, reste 5minutes, se déconnecte, cherche l'ip, se reconnecte.. Et j'arrive pas à changer l'adresse MAC, Free c'est pas pratique.. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu pour le moment sur la rom stock donc je peut pas te dire mais en tous quand j'étais en rom custom je n'est trouvé aucun fichier nvram dans data.

même a la racine de ma rom stock donc dans /data pas de fichier nvram pourtant l'IMEI correspond.

c'est pas juste un fichier. C'est un dossier avec plusieurs sous dossiers et fichiers. Tu montes bien ton système en accès root lecture écriture avec ES Explorer pour voir ça ?
Je suis revenu pour le moment sur la rom stock donc je peut pas te dire mais en tous quand j'étais en rom custom je n'est trouvé aucun fichier nvram dans data.

même a la racine de ma rom stock donc dans /data pas de fichier nvram pourtant l'IMEI correspond.

c'est pas juste un fichier. C'est un dossier avec plusieurs sous dossiers et fichiers. Tu montes bien ton système en accès root lecture écriture avec ES Explorer pour voir ça ?
Je suis revenu pour le moment sur la rom stock donc je peut pas te dire mais en tous quand j'étais en rom custom je n'est trouvé aucun fichier nvram dans data.

même a la racine de ma rom stock donc dans /data pas de fichier nvram pourtant l'IMEI correspond.

c'est pas juste un fichier. C'est un dossier avec plusieurs sous dossiers et fichiers. Tu montes bien ton système en accès root lecture écriture avec ES Explorer pour voir ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlé bien du dossiers car j'avais réussi a le trouvé quand jetais en ROM stock punit je suis passe en custom est maintenant même en stock je n'arrive plus a mettre la main sur se dossiers.

Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, y'avait plusieurs jours que j'avais rien testé :-P

J'ai donc installé cette stock et pas de soucis de reboot, c'était peut-être bien LauncherPro le responsable de tanf de cafouillage...

Donc tout est ok pour l'instant, le capteur de luminosité et la boussole fonctionnent.

Par contre c'est la première fois que dans la barre de notif aux différents item, à "Propriétaire" j'ai contact no found et je n'arrive pas à le mettre...

En général je l'avais d'office, fallait souvent juste que je remette une photo mais là je ne trouve pas où entrer "mon" contact ?

Je vais pouvoir tester demain du coup si y'a une différence de tenue de batterie par rapport à JellyXperia...

Pour l'instant aussi je n'arrive pas à intégrer les lecteurs audio et vidéo de xpedia, qui grâce à l'appli dlna que je n'arrive pas non plus à réintégrer, on obtient l'équivalent du Allshare de Samsung pour partager musiques et vidéos via dlna sur la TV...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci, nickel :-)

Pour l'appli Film qui intègre le dlna de Xperia, j'ai même trouvé un zip d'install valable pour tous les Android sur xda mais y'a FC à l'ouverture...

Pourquoi ça fonctionne très bien sur la rom JellyXperia, je sais pas...

En tous cas manque plus que ça...

Ah si aussi j'utilise root explorer ou ESFiles pour un gestionnaire poussé, mais pour juste faire des choses simples j'aime bien le Gestionnaire de fichier d'origine... Si tu pouvais le remettre, pareil, je n'arrive pas à l'installer moi même via root explorer...

J'ai hâte de voir ma journée de demain parce que là j'ai déjà l'impression que la batterie descend moins vite :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion sim dans les paramètres :-)

Sinon waouh, une grande première pour moi sur Android... Après une journée toujours chargée en sollicitation, je rentre à la maison avec 51% de batterie restante !

J'adopte cette rom !

Manque plus que l'intégration du dlna et ce sera le grand bonheur :-)

mejahaju.jpg

Envoyé depuis mon Five :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu entends par "intégration" du dlna, mais un tas d'appli existe (autant serveur que client) qui te permettent de diffuser les média de ton phone sur la TV, ou l'inverse, de regarder les média présent sur ta box dlna sur ton wiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je t'ai répondu, dans paramètres / gestion sim...

Pour le dlna j'ai trouvé aucune appli qui valait Allshare sur les Samsung.

J'utilise BubbleUPnP mais c'est quand même pas pareil.

C'est la seule un peu bien trouvé qui se met dans le menu contextuel de "partager"...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui

Le micromax A119 n'a pas de boussole donc les ROMs basées sur une ROM stock Micromax A119 ne permettent pas d'activer la boussole sur nos Cink Five.

C'est pour ça que j'ai utiliser la ROM du MyPhone comme base pour les ROMs en 4.2.x que je propose ici, mais elle ne sont pas parfaites pour autant, il y a toujours des bugs liés au fait que la ROM de base n'est pas d'origine celle du WCF.

Seules les ROMs basées sur la 4.1.2 du WCF sont réellement stables (à part les bugs déjà présents dans la ROM d'origine WIKO :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai pas reussi à porter la version du DLNA de cette ROM, mais c'était quand même une très bonne piste.

J'ai trouvé ça qui s'intègre bien au système, et pas compliqué à installer, télécharger l'APK et l'installer à en application utilisateur (donc pas besoin de le coller dans /system/app)

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1837563

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir,

 

qu'est-ce qui fait en sorte de perdre le réseau la gestion sim et les imei du téléphone quand on flash une Rom.

Je viens d'essayer je n'ai plus de bar de réseau plus de détection de ma sim dans le téléphone les imei sont invalides pas présents mais j'ai toujours le Wifi.

Si je remets ma sauvegarde tout rentre dans l'ordre peut-on expliquer quel phénomène efface les données du téléphone.

Merci de me répondre même par e-mail.

Dans mon cas la copie de la Nvram ne fonctionne pas même en mode avion sur la Rom que j'essaye d'installer.

Cordialement


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...