Aller au contenu

ROM AndroidTurbo v1.1


Recommended Posts

Bonjour,

Personne n'a eu le soucis "check image file" sur odin avec cette ROM?

Je suis bien en mode download, odin en compatibilité XP SP3, le port com est reconnu, one package coché mais rien à faire...

Je me suis tapé le tuto 20fois, et ce post en entier sans y trouver aucune aide... :(

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rien à faire...

J'ai retélécharger le package. J'ai dedémarrer le PC.

Lancer ODIN (tester avec la 4.03 et la 3.98), j'ai mis le tel en download, reconnu par odin aucun soucis.

Je fais "reset files" coche "one package" vais chercher le lien du fichier .tar dans "one package"...

Start : Check images files...

J'en ai marre, ca se passe jamais comme prévu... :mad:

Je précise que j'essayes avec la ROM nue.

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire...

J'ai retélécharger le package. J'ai dedémarrer le PC.

Lancer ODIN (tester avec la 4.03 et la 3.98), j'ai mis le tel en download, reconnu par odin aucun soucis.

Je fais "reset files" coche "one package" vais chercher le lien du fichier .tar dans "one package"...

Start : Check images files...

J'en ai marre, ca se passe jamais comme prévu... :salut flash avec odin one package, fichier ops a ne pas oublier. essaye sa

Je précise que j'essayes avec la ROM nue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais bon la ça ne fonctionne pas... :(

J'ai bien décris ce que je faisais. ou est l'erreur alors? :/

Je n'avais pas vu ton insert dans ma citation. Je n'ai effectivement pas mis de fichier ops... Il n'y a rien la dessus sur le tuto? Je vais approfondir. merci pour ton intervention.

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il me semble que le kernel V8 fonctionnait (enfin cela démarrait normalement mais j'ai pas vraiment utilisé le téléphone avec).

Je confirme que cela fonctionne (et plutot bien)

Par contre j'ai pas essayé le Frozen mais apparement suite aux autres post j'ai bien fait de ne pas tenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas une option de formatage de la partition ext dans le recovery !

selon le recovery installé, l'option n'apparaît pas forcément de suite : tu vas dans apply any zip, tu faire retour, et là l'option devrait apparaître (ça m'a fait ça une ou deux fois déjà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette ROM sur mon Samsung Spica sans problème (d'ailleurs très bon boulot au passage).

J'aurai juste un retour à faire sur cette ROM et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi.

Je n'arrive plus à utiliser la localisation GSM (très approximative, mais suffit largement pour les widgets météo!). Aucune information n'a l'air de remonter. Alors que l'activation du signal GPS semble fonctionner. C'est assez facile à vérifier sur Google Maps.

Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu le même problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...