pystolero Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, Personne n'a eu le soucis "check image file" sur odin avec cette ROM? Je suis bien en mode download, odin en compatibilité XP SP3, le port com est reconnu, one package coché mais rien à faire... Je me suis tapé le tuto 20fois, et ce post en entier sans y trouver aucune aide... :( Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Et si tu retélécharge les fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je vais retenter... Et essayer avec la version 3.95 d'odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 La version 4.03 marche très bien à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Rien à faire... J'ai retélécharger le package. J'ai dedémarrer le PC. Lancer ODIN (tester avec la 4.03 et la 3.98), j'ai mis le tel en download, reconnu par odin aucun soucis. Je fais "reset files" coche "one package" vais chercher le lien du fichier .tar dans "one package"... Start : Check images files... J'en ai marre, ca se passe jamais comme prévu... :mad: Je précise que j'essayes avec la ROM nue. Modifié 10 juillet 2010 par pystolero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Rien à faire... J'ai retélécharger le package. J'ai dedémarrer le PC. Lancer ODIN (tester avec la 4.03 et la 3.98), j'ai mis le tel en download, reconnu par odin aucun soucis. Je fais "reset files" coche "one package" vais chercher le lien du fichier .tar dans "one package"... Start : Check images files... J'en ai marre, ca se passe jamais comme prévu... :salut flash avec odin one package, fichier ops a ne pas oublier. essaye sa Je précise que j'essayes avec la ROM nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 normalement sa doit marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Ben oui mais bon la ça ne fonctionne pas... :( J'ai bien décris ce que je faisais. ou est l'erreur alors? :/ Je n'avais pas vu ton insert dans ma citation. Je n'ai effectivement pas mis de fichier ops... Il n'y a rien la dessus sur le tuto? Je vais approfondir. merci pour ton intervention. Modifié 10 juillet 2010 par pystolero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 ne fais pas reset files tu enleve ton fichier, une fois ton ops cocher et ton one package tu fais star et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Nickel ca fonctionne... J'avais pas vu la petite ligne avec l'ops sur le premier post. Une dernière petite question. Pour flasher le kernel, dois-je selectionner un fichier OPS en plus du PDA? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 content pour toi si [color=red]sa[/color] fonctionne et oui le fichier ops plus pda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 super, merci à tous pour votre aide. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Super ta ROM ! très rapide ! Juste probléme avec apps2sd.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Par contre, il me semble que le kernel V8 fonctionnait (enfin cela démarrait normalement mais j'ai pas vraiment utilisé le téléphone avec). Je confirme que cela fonctionne (et plutot bien) Par contre j'ai pas essayé le Frozen mais apparement suite aux autres post j'ai bien fait de ne pas tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Je ne sais pourquoi j'ai un problème d'envoi de fichiers par bluetooth avec votre ROM : "unable to create content to send" (j'ai déjà créer un topic mais aucune réponse !). Est-ce que vous avez ce problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 J'ai pas eu de reponse pour les lib V8, quels avantages face au V4, cela vaut le coup de les mettres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Et SVP comment formater la partition ext ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Et SVP comment formater la partition ext ? ça a déjà été dit à 150 reprises : utilises paragon partition manager par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Non parce que j'avais un HTC Dream avant et le formatage se fait avec le recovery :p . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 tu peux faire avec le recovery aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 salut pourquoi ton ops est un .rar???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 au hasard le .rar contient un .ops :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 tu peux faire avec le recovery aussi Mais je n'ai pas une option de formatage de la partition ext dans le recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Mais je n'ai pas une option de formatage de la partition ext dans le recovery ! selon le recovery installé, l'option n'apparaît pas forcément de suite : tu vas dans apply any zip, tu faire retour, et là l'option devrait apparaître (ça m'a fait ça une ou deux fois déjà). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1200 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, J'ai installé cette ROM sur mon Samsung Spica sans problème (d'ailleurs très bon boulot au passage). J'aurai juste un retour à faire sur cette ROM et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi. Je n'arrive plus à utiliser la localisation GSM (très approximative, mais suffit largement pour les widgets météo!). Aucune information n'a l'air de remonter. Alors que l'activation du signal GPS semble fonctionner. C'est assez facile à vérifier sur Google Maps. Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu le même problème? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.