gaya Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour,J'ai installé cette ROM sur mon Samsung Spica sans problème (d'ailleurs très bon boulot au passage). J'aurai juste un retour à faire sur cette ROM et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi. Je n'arrive plus à utiliser la localisation GSM (très approximative, mais suffit largement pour les widgets météo!). Aucune information n'a l'air de remonter. Alors que l'activation du signal GPS semble fonctionner. C'est assez facile à vérifier sur Google Maps. Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu le même problème? Merci. salut, tu vas dans startup manager, - systeme- et tu coche localisation reseau, apres reboot et sa devrais fonctionner voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut tout le monde j'ai flasher mon tel avec la rom proposer et le kernel v8 et je voudrais savoir s'il est possible de mettre le kernel v7.1 sens tout écraser ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Si il ya du samdroid dedans oui sa sauvegarde les appli ect ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Quelqu'un aurais un lien pour le kernel V8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Tien: http://www.datenschleuse.de/SamTurbo_V8_PDA.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Merci Maba ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1200 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 salut, tu vas dans startup manager, - systeme- et tu coche localisation reseau, apres reboot et sa devrais fonctionner voila. Super effectivement ça a fonctionné, merci gaya. (en même temps il faut aller le trouver ce paramètre;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) merci et bon boulot. Modifié 14 juillet 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut, voilà je viens passer de la rom officielle bouygue telecom à l'AndroidTurbo parce que j'avais envie de booster un peu mon spica. Même si bon je m'attendais à quelque chose d'un peu plus flagrant la rom marche bien, j'ai l'impression que c'est un peu plus réactif et j'ai pas eu trop de bug donc merci bendroidturbo. Par contre quand je suis sur le bureau je n'ai plus la barre blanche en haut avec l'heure, l'état de la batterie, l'état des connexion, les applica[color=red]tion[/color] en cours de dl etc... Est ce que c'est normal et spécifique à la rom ou à la home ou c'est vraiment un bug sur mon portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Pour remettre la barre de notifications appuie sur la touche menu a gauche de ton spica et va dans preferences> Appearance settings et tu décoche hide notification bar ;) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ah ok, c'est bon ça marche merci Ashkin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 De rien Nalfgar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 bonjour merci beaucoup pour ce topic j'ai réussi l'installation immédiatement et assez facilement tout fonctionne bien sauf que depuis l'installation, le push mail ne fonctionne plus avec mon compte gmail aucun mail n'arrive directement et même lorsque je demande une synchro, certains mails ne remontent pas de suite quelqu'un d'autres a eu le même problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 moi je crois que j'ai le meme probleme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfgar Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Une autre question, est que le fait de mettre cette rom desimlocke le spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 bonjourmerci beaucoup pour ce topic j'ai réussi l'installation immédiatement et assez facilement tout fonctionne bien sauf que depuis l'installation, le push mail ne fonctionne plus avec mon compte gmail aucun mail n'arrive directement et même lorsque je demande une synchro, certains mails ne remontent pas de suite quelqu'un d'autres a eu le même problème ? merci Telecharge K9 mail sur le market. A nalfgar : non ca ne le desimlock pas. A bendroid : pour quand la rev3 ? Kernel v8 et ftozen libs dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 exact a quand le v8 et frozen ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 exact a quand le v8 et frozen ??? pour ça il suffit de passer à samdroid turbo => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 oui mais on a pas les pilotes graphique améliorés etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 je sais pas ce qu'il y a derrière le "etc" mais concernant les pilotes graphiques je vois pas l'intérêt étant donné le fossé qui existe entre les perfs graphiques obtenues avec android turbo et samdroid turbo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 oui peut etre je vais tester dans ce cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 ouep tente ta chance ;) en 2D j'atteins les 55FPS avec FPS2D ce qui n'était pas possible quand j'étais sous Android Turbo. en 3D, un jeu comme SpeedX ne présente presque (j'ai bien dit presque) plus de lags alors qu'il en était blindé sous Android Turbo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_de_phoenix Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 ok merci pour les infos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour à tous, J'avais flashé mon spica avec Androidtrubo v1.1 (pas la rev2) et j'avais bcp de FC notament sur le phone, du coup je suis revenu en 2.1.5Fab. Aujourd'hui, je souhaite réitérer l'experience, mais j'hesite avec la samdroid turbo. Dois je attendre la v1.2 pour une meilleure stabilité ou la 1.1rev2 convient? Merci de vos retours d'experience en Force Close sur la 1.1rev2 (les Mflops et autres prouesses 3D je m'en fou un peu:) Ce qui compte pour moi est d'avoir le process phone de stable. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Ben les prouesses 3D tu peux t'en foutre effectivement mais les Mflops c'est pas pour faire joli, c'est une mesure de la puissance de calcul de ton CPU, donc de la rapidité / fluidité de ton système (même si d'autres facteurs entrent en jeu). Si tu ne cherches pas d'améliorations de performance et que tu veux seulement de stabilité pourquoi ne pas tourner sur une ROM officielle dans ce cas ? :lol: Bref, niveau stabilité aucun souci avec la samdroid turbo. J'ai encore jamais eu un FC dessus il me semble. Si tu tiens à passer en Android Turbo, tu ferais mieux d'attendre la prochaine version de Ben, sinon => Samdroid Turbo sans aucune hésitation. Modifié 14 juillet 2010 par jahlex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.