Aller au contenu

ROM AndroidTurbo v1.1


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé cette ROM sur mon Samsung Spica sans problème (d'ailleurs très bon boulot au passage).

J'aurai juste un retour à faire sur cette ROM et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi.

Je n'arrive plus à utiliser la localisation GSM (très approximative, mais suffit largement pour les widgets météo!). Aucune information n'a l'air de remonter. Alors que l'activation du signal GPS semble fonctionner. C'est assez facile à vérifier sur Google Maps.

Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu le même problème?

Merci.

salut, tu vas dans startup manager, - systeme- et tu coche localisation reseau, apres reboot et sa devrais fonctionner voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, voilà je viens passer de la rom officielle bouygue telecom à l'AndroidTurbo parce que j'avais envie de booster un peu mon spica.

Même si bon je m'attendais à quelque chose d'un peu plus flagrant la rom marche bien, j'ai l'impression que c'est un peu plus réactif et j'ai pas eu trop de bug donc merci bendroidturbo.

Par contre quand je suis sur le bureau je n'ai plus la barre blanche en haut avec l'heure, l'état de la batterie, l'état des connexion, les applica[color=red]tion[/color] en cours de dl etc...

Est ce que c'est normal et spécifique à la rom ou à la home ou c'est vraiment un bug sur mon portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci beaucoup pour ce topic

j'ai réussi l'installation immédiatement et assez facilement

tout fonctionne bien

sauf que depuis l'installation, le push mail ne fonctionne plus avec mon compte gmail

aucun mail n'arrive directement et même lorsque je demande une synchro, certains mails ne remontent pas de suite

quelqu'un d'autres a eu le même problème ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci beaucoup pour ce topic

j'ai réussi l'installation immédiatement et assez facilement

tout fonctionne bien

sauf que depuis l'installation, le push mail ne fonctionne plus avec mon compte gmail

aucun mail n'arrive directement et même lorsque je demande une synchro, certains mails ne remontent pas de suite

quelqu'un d'autres a eu le même problème ?

merci

Telecharge K9 mail sur le market.

A nalfgar : non ca ne le desimlock pas.

A bendroid : pour quand la rev3 ? Kernel v8 et ftozen libs dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qu'il y a derrière le "etc" mais concernant les pilotes graphiques je vois pas l'intérêt étant donné le fossé qui existe entre les perfs graphiques obtenues avec android turbo et samdroid turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep tente ta chance ;)

en 2D j'atteins les 55FPS avec FPS2D ce qui n'était pas possible quand j'étais sous Android Turbo.

en 3D, un jeu comme SpeedX ne présente presque (j'ai bien dit presque) plus de lags alors qu'il en était blindé sous Android Turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais flashé mon spica avec Androidtrubo v1.1 (pas la rev2) et j'avais bcp de FC notament sur le phone, du coup je suis revenu en 2.1.5Fab. Aujourd'hui, je souhaite réitérer l'experience, mais j'hesite avec la samdroid turbo.

Dois je attendre la v1.2 pour une meilleure stabilité ou la 1.1rev2 convient? Merci de vos retours d'experience en Force Close sur la 1.1rev2 (les Mflops et autres prouesses 3D je m'en fou un peu:) Ce qui compte pour moi est d'avoir le process phone de stable.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les prouesses 3D tu peux t'en foutre effectivement mais les Mflops c'est pas pour faire joli, c'est une mesure de la puissance de calcul de ton CPU, donc de la rapidité / fluidité de ton système (même si d'autres facteurs entrent en jeu).

Si tu ne cherches pas d'améliorations de performance et que tu veux seulement de stabilité pourquoi ne pas tourner sur une ROM officielle dans ce cas ? :lol:

Bref, niveau stabilité aucun souci avec la samdroid turbo. J'ai encore jamais eu un FC dessus il me semble. Si tu tiens à passer en Android Turbo, tu ferais mieux d'attendre la prochaine version de Ben, sinon => Samdroid Turbo sans aucune hésitation.

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...