foenix13 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut à tous ! J'ai depuis ce matin mon GS3 revenu de garantie et donc je compare avec mon GS4 que j'ai depuis 2 mois maintenant. Déjà premier constat, en wifi, mon gs3 à l'air d'aller plus vite, page internet, chargement Facebook, etc.... Et surtout ce qui me chagrine c'est au niveau des couleurs, en effet je met les 2 téléphones dans paramètres/mode d'écran. Ben sur mon gs3, quand je passe de vidéo / standard / dynamique, juste les couleurs changent, tandis que sur mon s4 , le noir n'est noir que sur dynamique ..... En vidéo il est presque marron ....... le noir change selon le mode choisit , alors que sur le S3, le noir reste à chaque fois noir, juste les couleurs changent.... De plus le blanc est plus blanc sur le S3, il tire sur le jaune sur le s4...... Vous pouvez faire le test et me dire ce que ca donne chez vous ? car la pour l'instant , rien que pour les couleurs et la vitesse, e pense reprednre mon S3....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pour moi le noir est bien noir, sur n'importe quel mode. Les blancs sont blanc tout du moins comme sur chaque Amoled, même mieux, on est loin des écrans bleu du début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Noir qui tire vers marron ? Première fois que j’entends ça ! Et chez moi les blancs sont bien blancs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Slt, Je confirme, chez moi (et même sur mon premier modèle défectueux) les noirs sont vraiment noirs (aucun pixel ne s'allume si j'affiche une image noir) contrairement au S3 qui était légèrement gris dans le noir complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cech Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Mon S4 a l'écran qui vire au jaune. Un logiciel te permet de reticfier la couleur d'affichage : Screen Ajuster, tu mets la valeur bleue sur 15 ou 20 et ça ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.