Aurelien77 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour. Je recherche une application SMS fluide, j'ai essayé go SMS, handcent et chomp SMS, et je m'étais rabattu sur se dernier, mais, depuis la maj de ce matin, des que j'envoie un MMS, je ne peux plus aller sur ma conversation sous peine de voir l'application crashé... Bref je cherche donc une application ou le défilement dans les conversations est fluide, et non pas saccade comme go SMS. Je me tape un peu de la personnalisation. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Essaie ICmess Beta - Light SMS. Il n'y a surement pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci, je viens d'essayer et sa marche niquel. Très fluide et ne bug pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Et que reproches tu à Handcent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut, Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais j'ai decouvert Chomp sms... Très simple et tres rapide pour remplacer Handcent qui est devenu vraiement trop lourd et trop lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Justement il à des problème avec ChompSMS. Sinon complétement d'accord Kleiny pour ICmess Beta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Sauf que ICmess Beta bugue pour l'instant avec les MMS, il faut utiliser une autre appli pour les lire !!! pas pratique... Bon c'est une Beta et je le trouve très bien déjà mais pas utilisable en l'état pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.