Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WCF Root Elegance [JB 4.1.2] & [JB 4.2.1] (12.07.2013)


Recommended Posts

Tu as moyen de me l'uploader? Car j'en ai pour 26heures...elle est en français?

Quelle est la meilleur en fait? La Elégance ou celle du Fly? Car je souhaiterai me rapprocher le plus de la stock sans soucis de modem.img (je suis chez Orange avec de la H+)

je voudrais pas dire de bétises, juste mon retour d'utilisateur positivement ravi des 2 roms "elegance" cuisinées par MathSGA ...

aussi bien la liquidfive+elegance que la stockfive+elegance ... et, comme j'ai suivi à la lettre les consignes d'install, en partant d'une rom stock, je me suis pas DU TOUT préoccupé du modem.img ... et j'ai eu aucun pb (je suis chez sfr low cost ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas dire de bétises, juste mon retour d'utilisateur positivement ravi des 2 roms "elegance" cuisinées par MathSGA ...

aussi bien la liquidfive+elegance que la stockfive+elegance ... et, comme j'ai suivi à la lettre les consignes d'install, en partant d'une rom stock, je me suis pas DU TOUT préoccupé du modem.img ... et j'ai eu aucun pb (je suis chez sfr low cost ...)

Merci pour ton avis, tu as installé la 4.2.1? Sans le theme patch, c'est une rom stock normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as moyen de me l'uploader? Car j'en ai pour 26heures...elle est en français?

Quelle est la meilleur en fait? La Elégance ou celle du Fly? Car je souhaiterai me rapprocher le plus de la stock sans soucis de modem.img (je suis chez Orange avec de la H+)

J'ai un peu la flemme de l' UP :D Il n'y a pas de meilleur, à toi de les tester de voir laquelle te plaisent le plus.

Testes les :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu la flemme de l' UP :D Il n'y a pas de meilleur, à toi de les tester de voir laquelle te plaisent le plus.

Testes les :-)

Ok lol, par contre les deux sont en français?

Une autre question HS....pk wiko ne "peut" pas mettre en ligne les sources du FIVE? (C'est leur réponse qu'ils m'ont donné par mail...)

download en cours ... mais entre le liquid five & celle là, mon coeur va balancer, je le sens ...

Moi aussi, 63% reste 7 minutes.....tu voudra des screens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

download en cours ... mais entre le liquid five & celle là, mon coeur va balancer, je le sens ...

bah, la liquid c'est un portage de la ROM Acer, pour le LiquidE2 qui a quelques différences matérielles (d'où l'APN en façade inactif et d'autres petites choses certainement qui ne fonctionnent pas normalement)

La "Elegance", c'est la stock du clone le plus proche du cink five (à ma connaissance) avec quelques ajouts. Donc à part certains menu qui vont apparaître en anglais, tout fonctionne comme si tu arrivais en France avec un portable acheté aux Philippines :)

La rom russe Myphone, n'est pas en français, english et russe uniquement. Sinon super fluide !

y a pas de "rom russe myphone"

La rom russe c'est "Fly"

"MyPhone" c'est Philipin

:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, la liquid c'est un portage de la ROM Acer, pour le LiquidE2 qui a quelques différences matérielles (d'où l'APN en façade inactif et d'autres petites choses certainement qui ne fonctionnent pas normalement)

La "Elegance", c'est la stock du clone le plus proche du cink five (à ma connaissance) avec quelques ajouts. Donc à part certains menu qui vont apparaître en anglais, tout fonctionne comme si tu arrivais en France avec un portable acheté aux Philippines :)

y a pas de "rom russe myphone"

La rom russe c'est "Fly"

"MyPhone" c'est Philipin

:P

Oui désolé, en fait la russe (fly) est en russe, tampis car extrêmement fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sources du Five c'est bizarre, jusqu'à maintenant ils disaient que c'était en cours. J'ai eu moi-même cette réponse par mail, comme d'autres :

Oui tout à fait les sources seront disponibles, nous y travaillons actuellement…

Vous pourrez les retourner sur notre site www.wikogeeek.com

S'ils ne publient pas les sources, ils enfreignent les lois qui protègent les licences GPL donc ils ont tout intérêt à se démerder pour les publier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous ne pouvons diffuser les codes sources du WIKO CINK FIVE pour le moment.

En vous remerciant, toute l’équipe Wiko vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement

Service après-vente – Niveau 1

===========================================================================================

Voilà ce qu'ils m'ont envoyé

Etonnant que personne n'ai remarqué qu'il manque l'envoi de sms....c'est normal?

Modifié par ccd_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous ne pouvons diffuser les codes sources du WIKO CINK FIVE pour le moment.

En vous remerciant, toute l’équipe Wiko vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement

Service après-vente – Niveau 1

===========================================================================================

Voilà ce qu'ils m'ont envoyé

Etonnant que personne n'ai remarqué qu'il manque l'envoi de sms....c'est normal?

oui, pour le moment, c'est pas incompatible avec "on y travaille" :P ils ne donnent juste pas de date.

pour les sms tu parles de quelle rom ?

Au pire osef du Kernel du Wiko Five, il y a celle du Fly disponible

les sources sont distribuées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TP bidule a fini par dire "install ok", et j'en ai plus entendu parler.

au second boot, j'ai l'appli swype qui plante en boucle... meme apres un wipe cache.

du coup moyen fan... je vais finir mes 3 benchs habituels mais pas la garder, sauf si astuce pour recup swype !!

meme si j'aimais bien le retour des icônes en couleur dans le menu system et surtout le player mp3 original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai pas de problème avec swype. Tu avais bien fait un reset factory ? Sinon tu peux supprimer swype et utiliser le clavier aosp. Par défaut tu as le clavier aosp ou swype ?

Tu as flashé directement depuis 'liquid five' ou depuis la stock Wiko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mathSGA, il faudrait que dans tes ROM si tu y arrives, tu puisses activez par défaut pour avoir ceci:

Possible à mon avis, en modifiant des valeurs. qu'en penses-tu ?

Ah et aussi, ça serait cool d'intégré AdZHosts @ https://www.facebook.com/AdZHosts

Pour bloquer pubs, adware etc :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...