Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WCF Root Elegance [JB 4.1.2] & [JB 4.2.1] (12.07.2013)


Recommended Posts

oui, pour le moment, c'est pas incompatible avec "on y travaille" :P ils ne donnent juste pas de date.

pour les sms tu parles de quelle rom ?

les sources sont distribuées ?

Il s'agit de la ROM 4.2.1 Elegance....je n'ai pas les sms et pas de TP Install....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allor mon avie sur la Rom élégance en 4.2.1.

Tous fonctionne est en Fr

Très fluide.

Mais pour ma part je ne la garde pas car pas asse original mais elle est très bien. :D

Modifié par Tunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TP install ça ne se produit qu'une fois sur un téléphone de cette gamme. Si tu l'as déjà eu normalement il ne va pas se relancer avec cette ROM. Pour les SMS ça vient sûrement des fichiers caches qui trainent sur ta SD interne ou même ta SD Ext. Pour ma part je n'ai aucun problème de SMS, et l'application SMS est bien présente. Quand tu dis que tu n'as pas les SMS, tu n'as pas l'icone de l'application SMS, ou tu ne reçois pas les SMS qu'on t'envoie ?

Si tu ne reçois pas les SMS, ça peut venir de l'a conf de ton APN selon ton fournisseur. Vérifie aussi que tu as bien activé les données pour la SIM sur laquelle tu veux recevoir tes SMS.

Les différentes ROMs laissent toujours trainer des fichiers sur les SD internes et externes. Le seul moyen d'être sûr que les problèmes ne sont pas liés à ça, c'est encore de démarrer sans SD Ext et de formater la SD interne :P

mathSGA, il faudrait que dans tes ROM si tu y arrives, tu puisses activez par défaut pour avoir ceci: http://forum.frandro...apidite-du-gps/

Possible à mon avis, en modifiant des valeurs. qu'en penses-tu ?

Ah et aussi, ça serait cool d'intégré AdZHosts @ https://www.facebook.com/AdZHosts

Pour bloquer pubs, adware etc :)

pour le fichier hosts oui c'est pas compliqué.

Pour le réglage aGPS et EPO (vive le tour de France) je pense que c'est très faisable, il faut que je regarde dans quel fichier xml se font ses réglages mais j'ai déjà une petite idée. C'est le genre de chose qu'on peut très bien faire sous forme de patch générique pour n'importe quelle ROM sur nos Wiko. Mais je ne pense pas que j'aurai le temps de regarder ça avant lundi :P

edit :

bon bah j'ai déjà fait ça pour l'ad blocker

Modifié par mathSGA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai pas de problème avec swype. Tu avais bien fait un reset factory ? Sinon tu peux supprimer swype et utiliser le clavier aosp. Par défaut tu as le clavier aosp ou swype ?

Tu as flashé directement depuis 'liquid five' ou depuis la stock Wiko ?

j'avais flashé apres avoir tout wipé (data / dalvik) et remis ma save stock + root.

apres cette resto j'ai suivi ta procédure à la lettre...

effectivement c'etait mon premier TP update...

oui bien sur je peux virer swype mais c'est un peu con quand même :) d'autant plus que la liquidfive etait niquel sur ce point...

bref

ah oui aussi :

antutu 11780

quadrant 3974

sunspider 1660

bref du bon mieux que la stock, mais un milipoil sous la liquidfive (en tout cas pour moi)

Keep doin' man !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm c'est bizarre. Je suis toujours à plus de 12800 antutu et pas de problèmes avec swype. Je ferai un test avec un format sd interne et un sd ext vierge pour éliminer toute source de problème autre que la rom elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient du pack d'icône et du build.prop qui force à garder le launcher en RAM. Du coup il en consomme plus même quand il est inactif. Mais ça le rend plus rapide en théorie.

Modifié par mathSGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après test avec des SD interne et externes vierges, effectivement Swype part en sucette. Je vais voir d'où ça vient.

Pour les réglages par défaut aGPS et EPO je teste ça.

edit :

Pour Swype en fait, comme c'est pas un soft gratuit, je le vire. C'était inclus dans la Liquid parce que c'était dans la stock ROM Acer, mais là c'est de la copie dans une autre ROM, donc je le corrige pas et je l'enlèverai dans la version suivante :P

Modifié par mathSGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour pour moi aussi. Rom Super Fluide, meme si j'ai viré Holo pour Apex :-)

Tout semble fonctionner correctement... Je ferais un retour cette apres-midi vers 17h pour le Bluetooth voiture et le GPS.

Data OK (FREE et B&YOU), EAP-SIM OK, Appareil Photo PARFAIT (av et ar), SMS MMS OK meme si on a toujours "Artiste inconnu" a la place de l'heure sur la reception SMS.

Le seul truc c'est que mon APEX ne m'affiche pas les notifications sur les icones APPEL / SMS :-( :-( :-( Je comprend pas

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sms, as tu restauré tes anciens SMS ? j'ai pas ce souci avec l'heure des SMS mais je regarderai.

pour les notif d'APEX, tu as bien installé le plugin APEX pour les notifs ? Il me semble qu'il faut un plugin en plus du launcher pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réglages par défaut aGPS et EPO je teste ça.

Il me semble que c'est dans agps_profiles_conf

<agps_conf_para

default_profile="GOOGLE"

disable_after_reboot="no"

ni_request="yes"

agps_enable="yes"

log_file_max_num="10"

cp_gemini_pref_sim="1"

network_used="0"

/>

</agps_profiles>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as sûrement des fichiers de cache de réglages qui font conflit sur ta sd interne / externe.

Le meilleur moyen pour vérifier ça, c'est de démarrer sans sd externe et formater la sd interne et faire un wipe data, cache + dalvik.

Si tu n'as plus ces problèmes dans cette configuration, ça vient des fichiers qui traînent sur ta SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...