Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WCF Root Elegance [JB 4.1.2] & [JB 4.2.1] (12.07.2013)

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour ,

En tout premier un grand merci pour cette rom parfaite " WCF Root Elegance 4.2.1" , aucun lag , tout marche nickel , en essai depuis Le 20/07/2013, gps ok, musique ok , photo ok :P

Pour ne pas être en reste j'ai depuis essayé bon nombre de Rom mais aucune ne fonctionne aussi parfaitement !!!! je suis chez Free

Mais j'ai tout de même une petite question et je n'ai pas malgré mes recherches trouvé réponse : mon five est maintenant  ( dans a propos du téléphone dans paramètres )  un MyPhone A919i  serait il possible de changer cela ? ou aurais je manqué une étape bien que j'ai remis mon dossier /data/nvram en place

C'est juste la description qui est définie dans le fichier build.prop de la ROM, j'ai laissé la description de la ROM de base car ça peut causer des soucis avec le playstore lorsque la description ne correspond pas au kernel. Comme ça n'altère pas le fonctionnement du téléphone ni de la ROM je préfère laisser cette description d'origine en rapport avec la ROM de base utilisée pour ce mod.

C'est la même chose dans mes ROMs plus récente basées sur la ROM du Cynus T5, je laisse la description d'origine, le nom du téléphone affiché dans "à propos du téléphone" devient donc Cynus T5.

OK merci de ta réponse rapide , en effet cela ne gène en rien , juste avoir un five  made in france c’était bien :lol: , donc je garde

je vais regarder tes roms plus récentes pour voir si nouveautés notables , je crois avoir lu qu'il y avait un problème niveau  photo en exterieur, genre Halo blanc  , sur les ROMs du Cynus T5, par rapport au five ?

• 4 weeks later...

Tu venais de quelle ROM ? Je pense que si ta carte sim n'est pas reconnue, ça ne vient pas de ces 2 versions de rom. Si tu essaies de flasher une autre rom sous cwm ça donne quoi ? Et tu as quelle version de cwm ?

Dans le pire des cas tu seras bon pour reflasher ton wcf par flashtool avec la rom d'origine.

• Like 1

Tu venais de quelle ROM ? Je pense que si ta carte sim n'est pas reconnue, ça ne vient pas de ces 2 versions de rom. Si tu essaies de flasher une autre rom sous cwm ça donne quoi ? Et tu as quelle version de cwm ?

Dans le pire des cas tu seras bon pour reflasher ton wcf par flashtool avec la rom d'origine.

Pardon la ROM Élégance V1  4.12  marche très bien ,par contre la ROM My phone  Élégance  1ou 2  ne reconnait pas ma carte sim.

J'ai le recovery CWM 6.0.3.0.

Merci

Tu fais bien les wipe et factory reset avant de flasher ?

Il y a peut-être quelque chose qui manque dans le script lors du flash pour les 2 versions en 4.2.1 issues de la rom myphone a919i et qui ne causerait ce problème qu'en flashant depuis une rom 4.1.2 mais je trouverai ça étonnant que tu sois le premier à en souffrir. Sinon tu peux essayer de flasher le patch pour le modem de la dernière mise à jour officielle wiko que j'avais mis en ligne pour une autre rom.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...