Aller au contenu

Souffle pendant enregistrement vidéo


Recommended Posts

Tu trouves qu'il y a du souffle quand tu l'as regarde sur ton One ?

Si c'est le cas, regarde si le volume est à fond, si oui je pense que c'est normal qu'il y a ce souffle vu comment les haut parleur sont puissant. Baisse le son du One tu verras.

En regardant ta vidéo sur mon PC avec le volume normal, je n'entend rien, après si je monte fort le volume j'entend ce souffle mais c'est normal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour téléphone acheté lundi dernier problème de son ( shtss shtss shttts toute les 3 secondes quand je regarde une vidéo que j'ai réalisé ) . Donc échange express je reçoi un nouveau HTC one  avant hier J'ai retiré le NFC : je ne rencontre plus ce problème de son .... pourquoi il faut retirer le NFC , les possesseurs de HTC One avez vous réalisé cette démarches ? Dernière chose : quand je regarde une vidéo faite par moi même j'ai toujours ce soufflement au niveau des hauts parleurs  , normal ? Orange me rappelle demain mais une réponse aujourd'hui serait sympas afin de prendre une décision ce soir . ps : donc mon premier téléphone n'avais pas de soucis si il fallait retirer le NFC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...