miguelbz Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Salut tout le monde , j'ai acheté mon s3-mini y'a 2 jours . Depuis hier il est sous charge , et la batterie reste a 15% , je n'ai pas trouvé de solution , j'ai essayé de fermer les applications en exéctions , ca n'a pas marché , Aidez moi :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 T'as essayé avec un autre cable ? Un autre chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelbz Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Non j'en ai pas pour le moment , il est tout neuf ! Et c'est indiqué sur l'ecran , Batterie sur charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 tu l'as éteins pour le charger la première fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelbz Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui ca marche si je l'eteins , mais si je me rappelle bien la premiere fois pas entierement >< ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Je déplace dans la section S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je déplace dans la section S3 Mini ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Essaye d'enlever la batterie et la remettre. Après je pense que flasher une ROM officiel est une solution. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je vois que ce topic a fait du chemin x) Je pense aussi que le flash d'une ROM Officielle est une bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut, flash une rom officiel dans un premier temps ! Si le problème est toujours la, essaye de changer de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Perso avant de flasher j'essaierais d'abord de démarrer en recovery (home+power+volume haut) et de faire les wipe cache et wipe data, qui résolvent de nombreux problèmes. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Cette technique permet d'accèder au donwload mode, pas au recovery. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Euh si c'est bien l'acces au recovery ;) Sinon le problème avec les Wipe Data c'est que tu pers tout =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Y'a pas grand chose à perdre, il l'a depuis 4 jours Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.