Aller au contenu

HTC one, windows 8, et installation d'une rom Stock


Recommended Posts

Bonjour à tous,

ceux qui ont le même problème que moi ont déjà compris où je veux en venir.

J'ai donc dans les mains un HTC one, mais, alors qu'il est très bien reconnu par mon ordi (Dell Windows 8), dès que je passe en mode fastbooot, windows me dit que mon périphérique n'est pas reconnu... Et ceci est très embetant, que dis-je, sacrément chiant, car je veux virer ma rom orange avec ses icones relou et passer sur une Rom stock (déjà téléchargée et qui n'attend que le feu vert de windows).

J'ai déjà essayé plusieurs choses :

- desinstaller et reinstaller les pilotes

- Desinstaller et réinstallé les drivers en mode "sans signature des pilotes" de windows

- desinstaller et reinstaller des pilotes windows 7 (pareil, sans signature....)

- L'envoutement, un exorcisme par un curé, allumer un cierge, .... tout ça.

Mais, si je suis là, c'est que cela n'a pas marché.

J'ai aussi essayé de passer par un vieil ordi windows 7 , mais ça ramait tellement, que je ne suis pas allé jusqu'au bout.

Misère donc

Y aurait il un génie parmi vous?

Bien cordialement,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je sais pas trop si ça as un rapport mais j avais un probleme similaire sur vista et pour ma tablette j avais trouvé ce tuto http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_71_1_activer-le-driver-adb-sur-certaines-tablettes-android.html

il avait résolu mon problème .

maintenant je suis sous windows 8 et je n ais eu aucun soucis avec le HTC One pour le debrander et toute les manip qui vont avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais non, ça marche pas. La question c'est de savoir si ça vient des drivers HTC ou de mon pc. Vu que chez bcp de gens, ça marche, je pense que cela doit venir des drivers USB de mon PC. Si une bonne âme a une autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...